Spawn animals underground

Si tu fais une salle ou autre que tu met un spawn monster avec le mod JB's mod je pence que tu peu changé a ta guise les mob qui vont y ressortir .

Sny a dit:
Ou alors tu as construit ta cave dans un biome qui ne fait pas pop de mobs (Désert, Neige, ou autre)

Non pas de biome bien spécifique qui empêcherait le spawn de mobs.

almost a dit:
Si tu fais une salle ou autre que tu met un spawn monster avec le mod JB's mod je pence que tu peu changé a ta guise les mob qui vont y ressortir .

Le but est ici de faire spawn des mobs naturellement... et non à l'aide de mob spawner ou autre MODS....

Bon et bien nous avons refait l'éclairage, ça pop un peu plus mais rien de pharamineux...

Quelqu'un aurait-il une technique pour optimiser le pop?
Faire des petites parcelles plutôt qu'un grand terrain vague?

Visiblement depuis la 1.6.6, une correction a été effectué sur le spawn de mobs pacifiques.

Il n'est donc plus possible de faire du 'farming' en intérieur, pour la simple et bonne raison que les mobs ne sont plus 'forcés' de spawn là où il y a de la lumière. En clair:
- des zones en intérieur où ça pop = POSSIBLE.
- des zones en intérieur où ça pop en masse (farming) = IMPOSSIBLE.

Voici ma conclusion...

Oui, ca fait parti des corrections de la 1.6.6, c'est dommage, c'est comme le feu, quand t'allumes ddu bois pour dégager une zone, faut que tu uses tout le briquet pour pour bruler quelques arbres.