Spawn mob avec bloc commande

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous !
Je voudrais faire un système de spectacle et je souhaiterai mettre des effets dans mon système. Je voudrais que :

- Le monstre invoqué soit un Creeper chargé (invisible, silencieux et qui ne doit pas exploser) qui chevauche une chauve-souris invisible et silencieuse.
- Le monstre invoqué à la particularité de faire apparaitre 3 particules de lancé de feu d'artifice sur lui (rayon de 0) par activation du bloc de commande.

Serait-il possible d'obtenir la commande ? :/

Ratibus11
 

kn4cki

Saucisse ?
24 Octobre 2014
122
12
65
25
/setblock ~ ~1 ~ minecraft:mob_spawner 0 replace {EntityId:Creeper,SpawnData:{powered:1,NoAI:1,Silent:1,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:255,Duration:1999980,ShowParticles:0b}],Riding:{id:"Bat",Silent:1,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:255,Duration:1999980,ShowParticles:0b}]}}}

Pour les particules, utilise la commande execute @e[type=//] ~ ~ ~ /particle ...
 
C

Compte supprimé

Invité
Hey ! Merci pour la commande de générateur de monstre ça marche... cependant... la commande de particle me marque tout le temps cela dans le bloc de commande :

"Toutes les invocation ont échouées : "/particle note ~ ~ ~ ~ ~ ~ 1 3""




La commande totale est (sans les "") :
"execute @e[type=Creeper] ~ ~ ~ /particle note ~ ~ ~ ~ ~ ~note 1 3"


T_T Pourquoi ?

*************************************

Et... Est-ce possible de transformer la commande du générateur de monstres en /summon VOIR AU PIRE la transformer de sorte à avoir un oeuf de se mob ?
 

kn4cki

Saucisse ?
24 Octobre 2014
122
12
65
25
execute @e[type=Creeper] ~ ~ ~ /particle note ~ ~ ~ 0 0 0 1 3
car
/particle Nom_De_La_Particule X Y Z(Coordonné de la particule) X1 Y1 Z1("Champ d'apparition de la particule") Vitesse Nombre_De_Particule