Spawn Slime

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Bonjour, j'ai besoin de beacoup de slime ball pour faire des potion, or je ne trouve aucun slime. Comment en faire spawn ? J'ai essayé de faire un grand espace a la couche 6 ( H4,L10,l10) mais aucun slime ne spawn !
Help !

SOLUTION: Chercher un chunk a slime, creuser une grande salle a l’intérieur (H3,L16,l16) en dessous de la couche 40, attendez beaucoup de temps, et voila vous avez des slimes !
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
28
Ils spawn pres du bedrock dans les.grand endroit en general ... Perso je te conseil de trouver quelque cevasse et d y jetter un euil de temps en temps ;-)
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Les slimes spawns au dessous de la couche quarante.
Je te conseille d'aller voir les vidéos d'Aypierre, et tu va voir son usine à slime, c'est très bien expliqué ;)
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Va ici : http://mcslimes.appspot.com/
puis met les informations demandées : Level.dat ; Coordonnées ; etc...

Et tu auras tous les chunks à slimes...

Va dans ces chunks et creuse une grosse salle en-dessous de la couche 40 (appuie sur F3 pour voir les coordonnées et La hauteur (La hauteur = Y)


J'espère avoir répondu à ta question et que ça t'aidera à résoudre le problème !


;)
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Les slimes spawns au dessous de la couche quarante.
Je suis en dessous de la couche 40, et j'ai agrandis encore plus mon espace (L20*l20*H4) mais toujours rien.
Je te conseille d'aller voir les vidéos d'Aypierre, et tu va voir son usine à slime, c'est très bien expliqué
Il explique comment faire une usine a slime, mais n'explique pas comment ils spawn.
Va ici : http://mcslimes.appspot.com/
puis met les informations demandées : Level.dat ; Coordonnées ; etc...
Et tu auras tous les chunks à slimes...
Les chunks a slime ont été supprimer lors d'une mise a jour (1.0 ou 1.1).

Merci de vos réponse même si elles m'ont peu aider.
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Yes j'ai enfin des slime ! Grace a Rei's Minimap j'ai trouver des chunk a slime en solo (bizarre en multi les chunk a slime ne s'affiche pas) !

Merci a tous ceux qui m'ont aider, et pour tout ceux qui ont eu des probleme comme moi, voila la solution :
SOLUTION: Chercher un chunk a slime, creuser une grande salle a l’intérieur (H5,L15,l15) en dessous de la couche 40, attendez beaucoup de temps, et voila vous avez des slimes !