SPC (Single Player Commands), HOW TO ??

KaiserXersus

Aventurier
10 Mai 2014
2
0
1
34
Bonjour à tous,

Je débute sur le forum, mais si je débute c'est précisément par ce que je bute :)

Minecraft, je connais, et je connais trop bien pour me contenter de construire des villes, j'ai besoin de toucher à mon environnement. En version BETA je me souviens parfaitement des joies offertes par WORLDEDIT pour ce qui est de modifier le monde qui nous concerne, mais depuis l'arrivée du nouveau launcher je n'avais pas cherché à rééditer l'opération, mais là ça suffit, je veux réinstaller SPC et profiter de tous ces avantages.

Mais voilà, je bute ; je bute sérieusement puisque je n'arrive tout simplement pas à l'installer. J'ai regardé toutes les vidéos TUTO, lu autan de post que possible, fait et refait les manip, le tout sans aucun résultat.



Lien vers le topic de 6minecraft.net : http://www.6minecraft.net/single-player-commands-mod/

Lien vers un topic sur minecraft.fr : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/problème-avec-spc.81618/

j'ai suivi à la lettre les indications des deux liens mais il ne se passe rien chez moi, je doit être passé à côté de quelque chose mais quoi...


Initialement j’étais en 1.7.8/9, je suis repassé en 1.7.2/4/6 pour l'installation de certains mods (rei's minimap/TMI), puis en 1.6.2 pour pouvoir suivre à la lettre les explications des TUTOS sur SPC.
Mon launcher est en version 1.4.2.

Je ne comprends pas, ma question est simple, est-ce tout bêtement possible d'installer SPC avec le nouveau launcher ?


Une bonne soirée à vous, et si vous êtes en pleine terra forming pensez à moi et indiquez moi la voie :p
 

KaiserXersus

Aventurier
10 Mai 2014
2
0
1
34
OK, bullet time... absolutely don't forget to create a new profil.....

Ça m'a énervé, j'ai paniqué, j'ai posté -_- Bon, maintenant comment marque-t-on le topic comme étant résolu ?


Pour ceux qui ont des soucis d'installation, suivre les TUTOS à la lettre, à la virgule, au point et à l'espace prêt. Surtout, ne pas se perdre en route, et ne pas paniquer ;) bisou les gens, merci de votre aide, j'avais besoin d'extérioriser c'est tout xD
HadOOken !