SpeedMOD - Logiciel de créations de mod ! [PRE RELEASE 2 DISPONIBLE] 10/10/11 | 20h46

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 0wniX
  • Date de début Date de début
RE: SpeedMOD 1.0.1 - Logiciel de créations de mods !

Cocodu78 a dit:
Compatible avec 1.7.3 ou 1.8?

1.7.3 la 1.8 n'est pas encore sortie ! Mais il le sera un peu après la sortie de la 1.8

...
C'est bizarre
Mon Norton Antivirus refuse ton programme...

C'est un programme en batch, donc il peut être reconnu comme dangereux ou autre... mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas un virus ou quoi que ce soit :)

un petit logiciel qui a l'air bien sympathique , il faudrait qu'on puisse depuis ton logiciel ouvrir les fichier de notre mod pour pouvoir les modifier

Zehirmahn a dit:
un petit logiciel qui a l'air bien sympathique , il faudrait qu'on puisse depuis ton logiciel ouvrir les fichier de notre mod pour pouvoir les modifier

Prévu pour la 1.1 avec interface graphique ;)
Seulement j'hésite pour le langage de programmation, mais je pense VB pour la 1.1 et par la suite en C++ :)

Ok , je l'ai tester et a par pour les mobs et les bloc il ne me sert pas trop , pour le fichier mod on devrait avoir plus de question comme " comment voulez vous que votre bloc s'appelle dans le jeu" et apres avoir écrit le nom quand on va dans mod_Test on voit les lignes :
.setItemName("Terre");
ModLoader.AddName(BlocTest, "Terre");

car la le fichier mod est pas super utile (en tout cas moi je les écrit vite fait les 6 lignes obligatoire dans chaque fichier mod_ )

1.7.3 la un 1.8 est pas sortit.

J'ai quand même ajouter la possibilité d'éditer le texte, même si celle ci pour le moment ne fait qu'ouvrir le fichier java avec l'éditeur de texte par défaut.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DZavEns95e4&feature=channel_video_title

Ce sera différent avec l'éditeur de l'interface graphique.

1.0.1b avec édition du code depuis l'éditeur de texte par défaut :

http://www.mediafire.com/?519z81zue87iap3

Je ne sais pas encore quand sortira l'interface graphique avec les nouvelles possibilités :/