Résolu SQL base duplication uuid

_Yuky_

Bucheron
26 Octobre 2017
8
0
17
31
Bonjour j'ai un petit soucis sur mon serveur dans ma base de donnée SQL j'ai remarqué que mon personnage ainsi que celui de mon petit frère sont dupliqués, avec nos pseudos actuels et nos anciens...

Dans la table je retrouve donc
Ni(moi actuellement)
Ne (mon ancien)
NathanG (pseudo actuel de mon frere)
NathanM (l'ancien pseudo de mon frere)

J'ai essayé plusieurs fois de supprimer les anciens uuid, mais le serveur les regenere a chaque fois...

Code:
[11:08:51] [pool-70-thread-6/WARN]: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLIntegrityConstraintViolationException: Duplicate entry '217864f4-e4f2-4657-b06f-fa4141b5b709' for key 'uuid'

Où est ce que je dois aller pour supprimer d'ancienne infos comme ça?
 
Dernière édition:
Salut,

je ne comprends pas bien ton soucis, tu as supprimer les deux lignes des UUID ou seulement une ? Si tu n'en as supprimer qu'une, enlève les deux et redémarre.

Sinon, quel est le plugin lié à cette base de données ? :)
 
J'ai essayé de supprimer les anciens uuid, ainsi que les 2 new + ancien.
il ne prend pas en compte ce que je fais et regenere tout.
 
Oui j'ai éteins le serveur lors de la manipulation
Pour le plugin LeaderHeads, c'est pour afficher les scores des joueurs et la aussi j'y suis deux fois sur les podiumes ...

Ce que je ne comprends c'est que je ne pense même pas d'être connecter sur mon serveur quand j'avais ce vieux pseudo on dirait que leaderheads va chercher meme les anciens pseudos..
 
Re,

Ce que je ne comprends c'est que je ne pense même pas d'être connecter sur mon serveur quand j'avais ce vieux pseudo on dirait que leaderheads
Effectivement, c'est ce que je pense aussi sinon il n'aura pas recrée les entrée en base de données. Tu ne va pas pouvoir faire grand chose, tu peux cependant t'assurer que le plugin est correctement à jour et éventuellement reporter l'erreur au développeur.

Cependant, peux-tu envoyer une photo de la structure de la table dans la quelle tu as les entrée dupliquer ;)
 
ah je pense que c'est résolu...
je n'avais pas reçu la notification de LeaderHeads il a mis a jour le plugin dimanche...

"
  • Fixed database issues including a leaking connection and duplicate uuid errors
"

Je pense que ça venait de la, en tout cas la je ne suis plus dupliquée... ni message d'erreur...

Bon ben désolée du dérangement et merci de ton aide quand même ^^
 
Re,

pas de soucis, avec plaisir :p Quelqu'un à été plus rapide pour signaler le soucis on dirait xD

N'oubliez pas de mettre le sujet en Résolu, pour se faire, il suffit d'ajouter le préfixe correspondant ;)

Bonne continuation,
Mathéo.
 
  • J'aime
Reactions: NightYuki