Salut ! Je te présente la chaîne Youtube SQY6. Tu pourras y trouver un contenu gaming et plus particulièrement sur le jeu cubique Minecraft, plus précisément cette chaîne présentera des tutoriels décoratifs moderne et réaliste à faire à intérieur ou à l'extérieur de vos constructions. Ce contenue pourra bien entendu évoluer au cours du temps et en fonction de l'avancée de chaîne ainsi que de son public mais Minecraft restera le centre principal de la chaîne. Je suis à l’écoute de mon public donc n’hésitez pas à me proposer des idées, des projets à faire que je pourrais réaliser dans une vidéo.
J’essaierais de pour vous offrir du contenu une fois par ce semaine, le dimanche à un moment non précis de la journée.
Le créateur de cette chaîne... c’est moi ! Je m’appelle Quentin, j’ai 16 ans et j’habite en Savoie à coté de Chambéry pour les petits curieux. Je passe en première STI2D avec option SIN.
Voilà je pense vous avoir décris ma chaîne ainsi que moi-même j’espère que celle-ci vous a plus. Je vous laisse mes statistiques de chaîne suivie de quelques vidéos que j’ai pu réaliser donc la capture d’image et le montage pour finir par mes moyens de communications pour m’envoyer un message si besoin ou simplement vous balader.
Statistique
Abonnés : 248
Vues : 313
Nombre de vidéos publiées : 16
Vidéo
Minecraft – Comment faire des billards ! #2
Minecraft – comment faire un lave linge ! #3
Le reste de mes vidéos est disponible sur ma chaîne youtube ou sur le topic Minecraft.fr Série Tutoriel - Construisons un meuble !
Contact
Youtube : SQY6
Twitter : SQY6 © (@SQY6_) | Twitter
Mail : [email protected]