Stadt Bär: Une ville inspirée de Berlin. (Donnez votre avis!)

Stadt Bär

Bucheron
17 Juin 2014
15
0
12
28
Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un projet sur lequel je travaille depuis quelques mois durant mes temps libres: il s'agit d'une ville fictive nommée Bär inspirée par la ville de Berlin. Le but pour moi n'était pas de recréer la ville de Berlin à la perfection, mais plutôt de créer une parodie de celle-ci (comme Liberty City pour New York dans Grand Theft Auto IV). Ambiance et lieux connus sont ainsi réalisés avec une touche de créativité et d'adaptation. De plus, il est important de noter que le tout a été construit en Mode Créatif et avec aucun Texture Pack.

Pour commencer, voici mon adaptation de la Fernsehturm Berlin, la Turm.

Turm 10.png
Turm 3.png
Turm 4.png
Turm 5.png
Turm 6.png
Turm 7.png
Turm 8.png
Turm 9.png
 

Stadt Bär

Bucheron
17 Juin 2014
15
0
12
28
Voici quelques photos du réseau de transport public de la ville. Bien entendu, celui-ci n'est pas complet encore. Le réseau comprend, pour l'instant, 2 lignes de tramways (6 stations), 1 ligne S-Bahn (4 stations) et une ligne U-Bahn (4 stations).

La station S-Bahn Turmplatz:
S-Bahn Turmplatz.png

S-Bahn Turmplatz 2.png


La station S-Bahn et U-Bahn Westbahnhof:
S-Bahn West.png


La station U-Bahn Unter den Birken:
Unter den Birken.png


La station U-Bahn Rathaus:
U-Bahn Rathaus.png


La station U-Bahn Turmplatz:
u-Bahn turmplatz 1.png
U-bahn turmplatz 2.png


La station S-Bahn Ostzirk:
S-bahn Ost.png


La station S-Bahn Tegel Flughafen:
S-Bahn Tegel.png
 

Fichiers joints

  • S-Bahn West 2.png
    S-Bahn West 2.png
    493.2 KB · Affichages: 310

Stadt Bär

Bucheron
17 Juin 2014
15
0
12
28
Vos avis :)? Je suis curieux d'avoir votre point de vue sur ce que je pourrais améliorer ou changer!
 

i_K_e_R

Pixelos Corporation®
22 Juin 2014
20
0
1
24
Lyon
Sympathique . Plutôt bien réaliser ^^cela t’intéresserais de rejoindre une équipe de construction ?
 

patisabitdifferent

Grouchy Miner