Bonsoir / Bonjour, je m'appelle Sacha, KickAss Ig et j'ai crée récemment mon serveur Minecraft, il n'est néanmoins pas encore ouvert car j'ai quelques soucis avec le codage.
Parce que oui je suis le seul codeur de l'équipe, et le pire dans tout ca, c'est que j'ai seulement les bases..
C'est pourquoi je recherche activement un codeur pour m'aider à finaliser mon serveur.
Ce dernier sera bien évidemment récompensé et pourquoi pas aura un grade sur mon Serveur.
Au passage, il s'appelle FightForCube, 1.7.2 Full PVP/FACTION !
Sur ce je vous laisse en esperant trouver la perle d'ici ce soir ou demain !
Je cherche aussi beaucoup de personnes pouvant former une partie de staff sur mon serveur car nous sommes actuellement 6, nous recherchons donc Guides, Modo, Animateurs et Architectes !
Sous courte candidature pour savoir à qui on a à faire ! Voila.
A plus tard, cordialement, KickAss | Sacha
Parce que oui je suis le seul codeur de l'équipe, et le pire dans tout ca, c'est que j'ai seulement les bases..
C'est pourquoi je recherche activement un codeur pour m'aider à finaliser mon serveur.
Ce dernier sera bien évidemment récompensé et pourquoi pas aura un grade sur mon Serveur.
Au passage, il s'appelle FightForCube, 1.7.2 Full PVP/FACTION !
Sur ce je vous laisse en esperant trouver la perle d'ici ce soir ou demain !
Je cherche aussi beaucoup de personnes pouvant former une partie de staff sur mon serveur car nous sommes actuellement 6, nous recherchons donc Guides, Modo, Animateurs et Architectes !
Sous courte candidature pour savoir à qui on a à faire ! Voila.
A plus tard, cordialement, KickAss | Sacha