Autre Staff ? Es tu là ? Recrutement [On]

TheKickAss

Aventurier
7 Décembre 2014
1
1
1
28
Bonsoir / Bonjour, je m'appelle Sacha, KickAss Ig et j'ai crée récemment mon serveur Minecraft, il n'est néanmoins pas encore ouvert car j'ai quelques soucis avec le codage.
Parce que oui je suis le seul codeur de l'équipe, et le pire dans tout ca, c'est que j'ai seulement les bases..
C'est pourquoi je recherche activement un codeur pour m'aider à finaliser mon serveur.
Ce dernier sera bien évidemment récompensé et pourquoi pas aura un grade sur mon Serveur.
Au passage, il s'appelle FightForCube, 1.7.2 Full PVP/FACTION !
Sur ce je vous laisse en esperant trouver la perle d'ici ce soir ou demain !
Je cherche aussi beaucoup de personnes pouvant former une partie de staff sur mon serveur car nous sommes actuellement 6, nous recherchons donc Guides, Modo, Animateurs et Architectes !
Sous courte candidature pour savoir à qui on a à faire ! Voila.
A plus tard, cordialement, KickAss | Sacha

• J'aime
Reactions: eloi2001
Bonjour,

je cherche une personne qui aurait crée un sreveur minecraft 1.7.2 ou moins ( pas en doessous de 1.6 ) version cracké.:log:

Si vous etes une de ces personnes, et que vous recrutez du staff sur votre serveur, alors j'aimerais participer au staff de votre serveur.
Je serai tres heureux de faire connaisance avec vous.
PS: donnez directement l'ip de votre serveur et j'arrrive !;)

mon mail si besoin : [email protected]

merci,

eloi2001

Salut Sacha, je suis intéresser pour le poste d'animateur :)

Pseudo : iTails1
Profession : Acteur/comédien, doubleur et vidéaste sur YouTube.
Minecraft : Version premium

Bonjour,

je cherche une personne qui aurait crée un sreveur minecraft 1.7.2 ou moins ( pas en doessous de 1.6 ) version payante ou cracké, j'ai la version payante.:log:

Si vous etes une de ces personnes, et que vous recrutez du staff sur votre serveur, alors j'aimerais participer au staff de votre serveur : fondateur, >modérateur,>builder

Je serai tres heureux de faire connaisance avec vous : sacha et iTails.
PS: donnez directement l'ip de votre serveur et j'arrrive !;)

mon mail si besoin : [email protected]

merci,

eloi2001

Bonsoir / Bonjour, je m'appelle Sacha, KickAss Ig et j'ai crée récemment mon serveur Minecraft, il n'est néanmoins pas encore ouvert car j'ai quelques soucis avec le codage.
Parce que oui je suis le seul codeur de l'équipe, et le pire dans tout ca, c'est que j'ai seulement les bases..
C'est pourquoi je recherche activement un codeur pour m'aider à finaliser mon serveur.
Ce dernier sera bien évidemment récompensé et pourquoi pas aura un grade sur mon Serveur.
Au passage, il s'appelle FightForCube, 1.7.2 Full PVP/FACTION !
Sur ce je vous laisse en esperant trouver la perle d'ici ce soir ou demain !
Je cherche aussi beaucoup de personnes pouvant former une partie de staff sur mon serveur car nous sommes actuellement 6, nous recherchons donc Guides, Modo, Animateurs et Architectes !
Sous courte candidature pour savoir à qui on a à faire ! Voila.
A plus tard, cordialement, KickAss | Sacha

Bonjour/bonsoir KickAss
Je te répond pour postuler en temps, que modérateur:
Présentation :Prénom irl : Arzhel
Pseudo ig : Jean_eude
classe: je suis au lycée en premiere S
Mon pays : France
Mon skype: arzhel.morel
Adress mail : [email protected]
Expérience : j'ai été modérateur sur 2,3 serveur, je connais presque toutes les commandes, je suis un vétéran de minecraft depuis ça création.
Motivations: j'aime le multijoueurs plus que pas mal de monde, et mon objectif premiers est d'apportée une ambiance féstive.
Je suis très sociable et j'aime aider les gens a débuter, ou a avancer.
Mais je suis aussi très strict et respecte les règles imposées, et les fait respectées si necéssaire.
Pourquoi me choisir moi : je ne pense pas etre le meilleur des modérateur et je ne veux pas me mettre a la place de quelqu'un d'autre. mais je dirais que je suis (je pense) bien assé mature pour intégrer le staff.
Les conditions remplis: je les remplis toute sauf le micro qui est en cours d'achat.
Présence sur le forum: je suis présent de temps a autres si besoin en est.
Mes horaires: je suis présent le soir, et h24 pendant les vacances scolaires.

Je pense que le poste de modérateur n'ai pas de bloqué les personne et de les punir( sauf si grave faute)mais plutôt de lui faire comprendre qu'il y a un respect mutuel a garder sur un serveur.

Merci KickAss de prendre cet demande au sérieux.

Cordialement avec le respect que je te doit.

Arzhel.MOREL (jean_eude)
:)
envoie moi l'ip du serveur sur mon adresse mail si tu es interressé.
Et réponds a ce message pour me confirmer que tu l'a lu merci.