Autre [Star Wars Datacube]Serveur pvp/RP univers StarWars République/Empire

Fryction

Communauté gaming
12 Février 2014
190
7
75
27
adkwate-gaming.net
1409996337-star-was.jpg
Bienvenue à toi, jeune Padawan, que la force soit avec toi !

En tous cas, la force, et le coté obscure de la force, ce sont réunis dans le but de vous impressionner d'ici quelques mois avec son serveur basé sur le mode de la célèbre saga Star Wars!

Vous cherchez depuis toujours un serveur basé sur StarWars, et bien la communauté ADKwate-Gaming ce lance pour vous dans ce projet titanesque !

Pour vous présentez le projet en quelques lignes, vous devez être conscient, que nous ne donnerons pas tous le projet dans sont intégralité !

Description de StarWars Datacube:

StarWars dataCube, partira sur une base d'un RP, une mission principal, avec des quête annexe etc etc
Le joueurs évolueront pour les début, sur des planètes neutre, ou du coté Empire ou République.
Une fois les 1 ou 2 planètes du début terminé, ils pourront s'aventurer dans les planètes ou le PVP sera activé.

Le joueurs aura sont histoire, il évoluera au fur et à mesure, il pourra vendre/acheter des équipement au pnj ou au marché, troquer, arnaquer, bref, vous pourrez faire ce que vous voudrez du coté économique !!

Bien entendu, qui dit StarWars dit Jedi ou Sith, ou pour ce qui connaissent SWTOR, Erudit, malfrat, mercenaire, maraudeur etc... Mais nous, nous ne feront pas de classe ! juste Jedi, ou Sith !
Pourquoi ? Tous simplement que les 2 classes seront toujours équilibrées, en fonction de leur équipement.

Pour ce qui est des armes, vous aurez le droit au sabre lasers,(logique), et aux Blasters.
Pour pourrez les acheter, les crafter ou les gagner en faisant des quêtes.
Différent cristaux seront à votre dispositions pour choisir la couleur de votre sabre lasers et peut être de votre stuff (cela dépend des designers/codeurs)

Des guildes, des alliance seront possible, ainsi que des guerres de clans. Des maisons de guilde seront aussi disponible.

Le but étant de finir la quêtes principal, et de trouver le DataCube !

DataCube? Qu'est-ce que c'est ?

Le DataCube, sera la base de tous, de la création, de la destruction. La guilde, ou le joueur qui le possédera aura un pouvoir incroyable, des bonus d'objet, des réductions sur la boutique.... La vie d'un Hutt Quoi :cool:


Le Recrutement !
Pour le recrutement, il y aura énormément de travaille, car il faudra créée au moins 8/10 planètes (pas entier bien sur :p) avec les bâtiment, les quêtes, les ressource à drop dessus, les mobs, les cubes que l'on peux trouver etc etc
Je tien à vous informé, que pour être Admin, Modo ou autres, il ne suffira pas de dire moi je veux, ou de faire une candidature. Il faudra être impliqué dans le build du serveur, MATURE, l'age m'importe peux, du moment que vous soyez juste envers les joueurs ou le staff, actif, sympathique et motivé.​
Coté configuration du serveur:
Créateur de plugins/configurateurs(s): On
Cette ou ces personnes auront du pains sur la planches. Avec les plugins à config, se rajoute ceux à créer ! Il faudra donc travailler mains dans la mains avec les designers pour avoir un avancement global efficace. Je cherche des personne compétentes, non débutante, qui serai près à rejoindre le staff, car au fur et a mesure que le serveur évolue, nous auront besoin de leur talents.​
Designers: On
Comme je le disais précédemment, les Designers devront travailler mains dans la main avec les créateurs de plugins. Un travaille de qualité, avec un bon rendement vous serons demander.​
Je ne recrute pas de débutant. Les place seront dispo dans le staff du serveur pour les même raison que les créateurs.​
Développeur Ingame: On
Le rôle du, ou des, développeur seront de configurer les plugins ingame, les tester, et rapporter les erreurs au créateur. gérer les pnj pour les quête, les récompenses...​
Architectes Bâtiment: On
L'architecte, aura pour but de prévisualiser les bâtiments, les maisons, les spatioports, les navettes pour allé de monde en monde, les routes, les chemins etc etc.​
Architectes Extérieur naturelle: On
C'est ici que ça devient intéressant, la flore des planètes vont êtres spectaculaire. Je mais quelques screen en exemple d'une des planètes a construire :​
Ilum
...​
Donc vous l'avez compris, y'a du boulot, faudra prendre son temps, réfléchir avant de faire, construire des prototypes...​
TerraFormeur: On
Eux aussi auront un travaille monstre, précis et soigné, vous aurez toutes les planète à moder, que ce soit avec World painter ou autres, vous passerez les premiers sur les map, et un deuxième tours après après les builder pour finaliser.​
Builders: On
Bien évidement, nous arrivons à la mains d’œuvres, et il en faudra !
Vous pourrez faire parti du staff, ou être joueur VIP avec un accès anticipé, etre bêta testeur avant tous, et informé à l'avance des événements...



PS: La map n'est pas encore créer

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je vous répondrai le plus vite possible.
TS obligatoire.
recrutement ON



imgres


imgres
imgres
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Je voudrais apporter mon aide en tant builder mon pseudo in-game et thomas12345555 mon skype mine6077 je vais avoir 13ans dans une semaine et je suis egalement fan de starwars:)