Autre [Star Wars Datacube]Serveur pvp/RP univers StarWars République/Empire

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Salut, ton serveur m’intéresse et j'aimerais t'aider. Je souhaite m'intégrer dans le groupe Architecte Intérieur. Je te laisse mon skype pour que l'on en discute plus librement.
 
Dernière édition:

lapin03

Programmeur en C# d'expérience
7 Février 2013
61
3
34
29
Je n'ai pas de micro :/ mais je post quand même au cas, je peut être dev IG je m'y connais en programmation C# et non Java donc je peut reconnaître les problème dans le code même si je ne peut pas codé puisque je ne programme pas en Java. De plus je peut configurer. Skype Lapin03 Programmeur si tu me trouve pas MP moi
J'espère que le fait que je n'aye pas de micro ne m'empêche pas de me joindre à cette aventure!

PS: J'adore StarWars
 

Dashray

Bucheron
17 Septembre 2014
6
1
13
29
Salut je me propose en tant que architecte de bâtiment et extérieur naturelle et builder. Je m'y connais un peu en plugin si besoin d'aide Skype: linkprod.deus
 

fyrehunter

Aventurier
13 Février 2015
1
0
1
28
salut sa fait longtemp mais je ve savoir si le serv est encore d'actualiter je suis un pro builder mc en star wars et d'autre truc de science fiction
 

WarrenHCPVp

Bucheron
2 Février 2015
18
0
14
24
salut je suis interessai je voudrai etre achitecte j'ai 1ans et demi d'experience mon skype : hocine chaffa et j'ai teamspeak