Clos Starosia Survival, savoureux mélange entre DayZ, Rust, avec une pointe d'RPG

Nouma_zer

Aventurier
10 Août 2018
2
1
4
21
avH98y7.png


Q80Co9x.png


Bonjour à tous ! Aujourd'hui j’aimerais vous présenter Starosia Survival, un petit projet que je mène depuis quelques mois un peu en secret ^^'
Comme le titre l'explique si bien, Starosia est un mélange entre DayZ pour la survie en terrain hostile, le contexte architectural, la gestion de la nourriture, de son sang et de sa soif,
et c'est aussi un peu de Rust, pour la construction, la récolte de ressource, les armes-à-feux, les zones irradiées, etc..
Mais j'y ai ajouté une touche de RPG ! Avec des niveaux à gérer, des succès à débloquer, des compétences à obtenir, des quêtes à remplir !
Le tout sur un serveur sans mods en 1.12.2, uniquement un resource pack obligatoire !

Enfin bref, c'est un peu anarchique comme présentation, mais je pense que vous l'avez xD


v0AYUNX.png


Dans ces screens je dévoile à peine la moitié de ce qui est déjà présent, le reste se trouve dans le channel #devlogs du discord.

URsNwq7.png


4yRkJZh.png


La table de craft à légèrement était modifiée pour laisser place aux nouveaux objets présents sur le serveur ^^

0T8sjHr.png


Eeet voici la catégorie "Outils" ^^, assez vide, pour le moment.

ML9xgSm.png


C'est pas un exploit mais les dégâts s'affichent lors d'un dégât :p

6Zx16cH.png


Ah, beh je viens de prendre un niveau en bûcheronnage :3

XBqI9QU.png


Je vous présente l'armure faite d'os ^^


1LkRvb3.png


Si je poste ça c'est avant tout pour chercher du staff :3, donc on y vient enfin !
Mais avant tout, je préviens que je n'ai absolument pas besoin de modérateur ! Le serveur est toujours en développement, ça serais donc de la "main-d’œuvre" pour rien !
Je préfère le dire maintenant avant que tout le monde demande x)

Si vous êtes builder, développeur ou juste un joueur sympa qui cherche un serveur sympa, rejoignez mon discord !
Les requis sont simplement d'être un minimum doué dans son domaine, reconnaître ses erreurs et savoir rire ^^, nan sérieux, parce-que c'est marrant de se marrer.


Voilà ! Merci beaucoup d'avoir lu jusque là, n'hésitez pas à rejoindre le discord en cliquant-ici :p

Bonne fin de journée !
 
  • J'aime
Reactions: Plaigon