Résolu Start automatique du serveur

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Hello !

j'ai des serveur SheepWars et rush, et ces serveur ce ferme a la fin de chaque partie afin de régénéré la map.

Je voudrais savoir comment faire pour que dès qu'il se ferme il se ré-ouvre automatiquement...l'équivalent d'un reboot en quelque sorte ;)

je suis bien évidemment sous bungee ;)

cordialement,
CrAzyPoNey
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Oki super !!

j'edit mon com dès que j'ai la réponse pour vous dire comment faire et je met le topic en résolu :)

cordialement,
CrAzyPoNey
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Att je me souviens plus !! mdr !! c'est par le start.sh du serveur que tu veux rallumer auto
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Tu moment que ça restart le serveur a sa fermeture ca me vas ^^ il ne faut juste pas qu'il y a d'effet négatif secondaire car le staff de mon hébergeur m'avait mis en garde contre le start.ch car a priori il bloqué les commande de putty (/service minecraft1 restart par exemple)
 

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Code:
while true
do
  java -server -jar -XX:ParallelGCThreads=1 spigot.jar
done

Perso toutes les commandes marchait avec le miens , et j'ai fais en sorte que les RAM soit réglé comme sa soit il n'y a pas trop de ram et c'est cool , soit trop de ram et pas assez pour le reste
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Personnellement j'ai reçu un script dans le même genre mais un petit mieux (merci encore à Robin4002 ! :D) pour ceux qui seraient interressés:
Code:
#!/bin/sh
while true
do
java -XX:MaxPermSize=128M -Xmx5G -Xms128M -jar spigot.jar
echo "Vous avez 3 secondes pour faire ctrl + c pour couper le serveur"
echo "restart dans:"
for i in 3 2 1
do
echo "$i..."
sleep 1
done
echo "Redemarrage!"
done

Enfaites, celà laisse 3 secondes avant le redemarrage automatique et laisse des messages, personnellement je l'utilise sur tous mes serveurs et c'est plutôt pratique ! ^^
Après il faut juste éditer la ligne:
Code:
java -XX:MaxPermSize=128M -Xmx5G -Xms128M -jar spigot.jar
Avec la RAM que vous voulez alloué et le .jar
Par contre je vous déconseille de changer "-XX:MaxPermSize=128M" si vous êtes sous spigot ! ;)

PS: Celà fonctionne aussi avec les serveurs proxy (BungeeCord).