Résolu Start automatique du serveur

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
24
France
Hello !

j'ai des serveur SheepWars et rush, et ces serveur ce ferme a la fin de chaque partie afin de régénéré la map.

Je voudrais savoir comment faire pour que dès qu'il se ferme il se ré-ouvre automatiquement...l'équivalent d'un reboot en quelque sorte ;)

je suis bien évidemment sous bungee ;)

cordialement,
CrAzyPoNey

Oki super !!

j'edit mon com dès que j'ai la réponse pour vous dire comment faire et je met le topic en résolu :)

cordialement,
CrAzyPoNey

Att je me souviens plus !! mdr !! c'est par le start.sh du serveur que tu veux rallumer auto

Tu moment que ça restart le serveur a sa fermeture ca me vas ^^ il ne faut juste pas qu'il y a d'effet négatif secondaire car le staff de mon hébergeur m'avait mis en garde contre le start.ch car a priori il bloqué les commande de putty (/service minecraft1 restart par exemple)

Code:
while true
do
  java -server -jar -XX:ParallelGCThreads=1 spigot.jar
done

Perso toutes les commandes marchait avec le miens , et j'ai fais en sorte que les RAM soit réglé comme sa soit il n'y a pas trop de ram et c'est cool , soit trop de ram et pas assez pour le reste

Personnellement j'ai reçu un script dans le même genre mais un petit mieux (merci encore à Robin4002 ! :D) pour ceux qui seraient interressés:
Code:
#!/bin/sh
while true
do
java -XX:MaxPermSize=128M -Xmx5G -Xms128M -jar spigot.jar
echo "Vous avez 3 secondes pour faire ctrl + c pour couper le serveur"
echo "restart dans:"
for i in 3 2 1
do
echo "$i..."
sleep 1
done
echo "Redemarrage!"
done

Enfaites, celà laisse 3 secondes avant le redemarrage automatique et laisse des messages, personnellement je l'utilise sur tous mes serveurs et c'est plutôt pratique ! ^^
Après il faut juste éditer la ligne:
Code:
java -XX:MaxPermSize=128M -Xmx5G -Xms128M -jar spigot.jar
Avec la RAM que vous voulez alloué et le .jar
Par contre je vous déconseille de changer "-XX:MaxPermSize=128M" si vous êtes sous spigot ! ;)

PS: Celà fonctionne aussi avec les serveurs proxy (BungeeCord).