Vanilla SteamWood [UHC / 1.8+] (Bientot 1.9)

CLN95870

Aventurier
7 Février 2016
1
0
2
24
Bonjour j'aimerais bien rejoindre votre serveur minecraft car je suis un fan du vanilla et bon en construction

voici ma candidature:

-Votre age : 15 ans
-Votre Pseudo Minecraft : CLN95870
-Votre expériences sur les serveur Vanilla : je joue a minecraft depuis la 1.6.4 sur le premium et je jouais depuis la 1.4.5 sur un cracker
-Vos points fort : Les jumps et la redstone
-Vos points faible : les mods xD

voici une des mes constructions que j'ai faite il y a très longtemp:
ma maison steampunk.png
voila j’espère que vous m'accepterez !
Bonne journée
 
Dernière édition:

Oxyzal

Aventurier
11 Février 2016
5
0
2
22
Hello j'aimerais bien rejoindre votre serveur minecraft je l'ai trouvé par hasard . Je suis fan de construction dans minecraft c'est pour cela que je voudrais rejoindre votre serveur.


Voici ma candidature:

-Votre age: 16ans
-votre Pseudo Minecraft: Oxyzal
-Mon expérience Minecraft : Je joue a minecraft depuis 1.4.7 crack et j'ai acheter le payant il n'y a pas longtemps
-Vos points fort : PvP / Farmeur (Gars qui se fait ch*** a miner des ressources décorative/constructive)/Décoration
-Point faible : Redstone /Jump / Mod xDDD


Voici une de mes création (assez ancienne ^^)
^CB77C487C9C0CF2EFE16B2CB61DDBAB2BDE2F8E54708DC25C5^pimgpsh_thumbnail_win_distr.jpg

Voila j'èspere avoir remplit les conditions et être accepter ^^
Bonne journée.
 
Dernière édition:

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Oxyzal tu n'as pas les caractéristiques demandé pour rejoindre notre serveur, la construction n'est pas à la hauteur de la moyenne sur notre serveur, tu peux si tu le désire refaire un autre screens d'un autre bâtiment sur le quel le niveau de relief, de profondeur, et détails serais plus approprié. je t’invite à me contacter en message privé si tu le veux.
 

Oxyzal

Aventurier
11 Février 2016
5
0
2
22
Mais vous avez pas demandé du steampunk ? ... Ah excusez moi j'ai prit la mauvaise photo :/ je me co de suite vous envoyez un screen ^^
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Effectivement, je ne pense pas que tu sois en mesure de rejoindre notre serveur, tes qualité en construction ne sont pas au niveau de notre serveur ( aucuns détails / reliefs / profondeur). je te souhaite une bonne continuation et j'èspere que tu trouvera un serveur que te correspond.
 

Oxyzal

Aventurier
11 Février 2016
5
0
2
22
Es-ce possible que j'essaye d"en créé une le week-end vue les candidature des 2 derniers menbres je penses que se serai assez simple pour ma part ^^
 

Hazaliah

Architecte en herbe
23 Septembre 2015
172
36
140
Oxyzal, je t'ai répondu plusieurs fois, je me répèterai pas une fois de plus, tu es refusé, merci de ne plus parler sur ce topic.