Vanilla SteamWood [UHC / 1.8+] (Bientot 1.9)

Bonjour , je voudrais rejoindre votre serveur car cela fait un moment que je chercher un serveur ou les personnes sont active , fortes en build et amicales :
-Mon pseudo in-game est necronus40k

-J'ai 14 ans (presque 15 ^^') je sais que votre serveur cherche des personnes de 18+ , mais je me suis dis autant tenter ma chance car je répond a tous les autres critère ^^ .

-Je joue a Minecraft depuis environ 3 ans et demi .

-Je joue a peut-prés 1-2h par jour , et le week-end surement toute la journée :p

-Je suis plutôt bon en build / terraforming , et moyen en redstone .
(screen de ce que j'ai créer) :
60873-3e9b41fdd8f97667722460acfba95cab.jpg

-Comme projet , je vais surement créer ma maison au spawn puis m'éparpiller dans d'autres projets ^^ .

-Cordialement , en espérant vous rejoindre-

MP envoyé à scatman.
Pour ce qui est de errydan, ton age ne correspond pas à ce que je recherche même si tu possède des compétences en build, j'ai eu trop de problème avec des gens de ton age désolé.
j'espere que tu trouvera un serveur qui t’accueillera, tu le mérite.

Faites une présentation de vous : Je m'appelle manu je suis en école d'ingégnieur à Paris et je suis petit Youtuber et je suis née le 18 Juillet 1997 se qui veut dire que je suis âgée de 18 ans j'aime jouer en ligne et je touche au langage c++ depuis l'age de 14 ans voila voila et je suis plutôt redstone mais aussi construction !
-Votre age:18
-Votre Pseudo Minecraft:MineBoyYT
-Votre expériences sur les serveur Vanilla:Je joue depuis toujours sur des serveur survie je suis plus redstone (Usine ect... mais je suis aussi build).
-Vos points fort: Redstone et Build je suis plutôt bon dans le style fantastique médiéval et moderne .

Voir la pièce jointe 60330 Voir la pièce jointe 60333 Voir la pièce jointe 60334 Voir la pièce jointe 60335Voir la pièce jointe 60337

Je fais se poste sur se topic car le serveur actuelle se vide et je suis le seul à jouer tout la semaine ! et oui je joue 20 a 35 h par semaine #Geek

Laisse moi une chance de faire mes preuve pour le serveur !
J'ai finalement quitter le serveur !
Bonne continuation

Il reste 2 places maximum, communauté active et sympa :). Mumble officiel !
N'hésitez pas à me contacter pour y faire la visite, je serais honoré de vous la faire avec mes membres :D

Bonjour j'ai beaucoup entendu parler de votre serveur par des amis et je suis très intéressé

Voici ma candidature :

-Votre age : 16 ans
-Votre Pseudo Minecraft : DarkosGamer
-Votre expériences sur les serveur Vanilla : Je joue depuis la 1.5.2 et j'ai joué sur une bonne quinzaine de serveurs
-Vos points fort : Le pvp et l'architecture
-Vos points faible : La redstone
Voilà une de mes constructions faite récemment

Photo candidature.png

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Bonne journée ;)

Dernière édition: