StoneLine - Un nouveau Minecraft
- Nom: StoneLine - MainServer
- Nombre de slots: 30 slots
- Candidature: Pas nessessaire
- Adresse IP: Il n'y a aucune adresse IP, rendez vous ici pour nous rejoindre : http://www.stonelins.fr/index.php?page=join
- Events: A partir de 4 joueurs connectés
StoneLine (le jeu)
StoneLine est un jeu basé sur Minecraft 1.2.5, il dispose de nombreuses modification. Par exemple, le protocole n'étant pas le même un client StoneLine est donc incapable de connecter un serveur Minecraft à l'inverse un client Minecraft est incapable de se connecter a un serveur StoneLine ! Le GamePlay à lui aussi légerement changé : la magie, modifications des couleurs, heure. De nombreux ajouts : des blocks, des items, des potions.
Le jeu est aussi totalement indépendant de Minecraft vous pouvez très bien lancer StoneLine sans Minecraft d'installer. Cependant si java n'est pas installer vous devriez avoir quelques problèmes !
Le jeu dispose de son propre système d'authentification, de son propre serveur de skins.
Par rapport au skin, vous pouvez changer tout votre personnage : lui ajouter un chapeau et une cape.
Quelques sons & musiques ont été implémenter en plus.
Ce qui rend le jeu complètement gratuit !
Alors vous aller me dire c'est pas Minecraft donc ça ne va pas ici, alors faux, car l'idée de base du jeu est la même que Minecraft !
Et même une autre dimension a été ajouté : l'Aether.
StoneLine - MainServer
Ce serveur, plus connus sous le nom de serveur Maître, est le serveur principale du jeu, il possède un système de grade, d'argent, des fonctions pour le pvp, ...
Il fonctionne par l'intermédiaire de deux modes de jeu : PVP et RP
ATTENTION : RP n'est pas ce que vous connaissez dans Minecraft. RP c'est essayé de reproduire plus ou moins la vrai vie.
PVP c'est la guerre, mais avec un systèmes de guildes.
Il possède aussi un ajout permettant de représenter le sang par terre quand un joueur ou un mob se fait taper.
Equipe du serveur:
- Administrateur(s): aucun pour le moment !
- Modérateur(s): light951357
- Game Master(s): hinhague, Yuri6037 (moi)
- Développeur(s): Yuri6037
Je recrute bien des modos et admins. Voici si dessous un modèle de candidature :
Je souhaite être : (Modo ou Admin)
Pseudo IG :
Mon Skype :
Mon e-mail :
Pourquoi souhaitez - vous devenir Modo/Admin de StoneLine - MainServer ?
Que je sois clair : On ne devient pas modo comme on ouvre une porte ! Cette candidature permettera d'argumenter votre cas et d'augmentez vos chances d'être recruter. Il ne suffit pas donc de recopier bêtement cette exemple de candidature. Un Modo ou un Admin a le devoir de savoir rédiger un minimum.
Screenshots, vidéosPour des screens de StoneLine - MainServer, rendez vous sur le site internet : http://www.stonelins.fr
Map & Projets en cours.=> La Map RP (RECONSTRUCTION)<=
=> Venez en jeu pour découvrir son avancement<=