Suggestion - Up dans ''Vidéos - Chaînes''

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Bonjour le staff !

En traînant sur le sujet des chaînes et en ayant lu le ''règlement'' car ayant moi-même fait un topic pour parler de ma chaîne, j'ai pu lire que les ''up'' étaient autorisés. Je trouve que c'est un peu bête car, si on présente sa chaîne, c'est qu'on a une activité régulière et que l'on a envie de se faire connaître, non ? Alors pourquoi ne pas ''bannir'' les up et faire que ce soit le type qui a créé son topic qui ''s'auto-up'' en publiant ses nouvelles vidéos par messages ? En faisant comme ça, ça prouve qu'il a une activité régulière, il n'y a pas 30 messages inutiles dans le topic, et ce serait plus cohérent, non ?
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
D'un autre côté, la régularité, ça peut être toutes les deux semaines si tu fais quelque chose de travaillé.
Si tu fais comme tu proposes, on va surtout voir ressortir les chaînes qui postent une vidéo par jour, mais qui ont aucun intérêt réel et donc, celles qui font des vidéos qui demandent du temps à faire et à monter parce qu'elles sortent un peu de l'ordinaire vont passer totalement au second plan.

(Par contre, je suis pas en train de dire qu'une chaîne qui poste une vidéo par jour est toujours mauvaise, je dis que c'est souvent le cas)