Buildeur Sujet à supprimer

kaidort

Général
27 Août 2015
17
1
4
France
Bien le bonjour chères amis minecraftiens, grand buildeurs et psychopathes en tout genre !

Je me présente, kaidort, membre du staff du serveur Redspart Drearywind depuis fort longtemps.
Ce nom ne vous évoque rien ? Aucun problème je suis là pour cela après tout ;)

-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-


Mais Qu'est ce donc que RedSpart Drearywind ?

Patience jeune aventurier, j'en viens au fait !

Redspart Drearywind (redspart en hommage a notre fondateur fanatique de redstone qui n'a jamais voulu se séparer du nom ( je précise que seul Drearywind est important) ;)) est notre serveur RP personnalisé et SURmoddé prenant pour thème le monde de Tamriel.

"Quoi ? un serveur skyrim ? Plagia monstrueuse ! Un copié collé de la carte du jeu et vous avez votre serveur ! Pourquoi recruter ?! Et je suis sur que vous allez tous foirer et ....."

STOOOOOOOOP ! Du calme tout le monde. :jevousenprie:

En effet il ne s'agit pas ici d'un serveur Rp Skyrimien "classique".
Notre but véritable ( outre la domination du monde ) est bel et bien de créer un serveur UNIQUE répondant aux besoins de tous.

La particularité de Drearywind réside justement dans son scénario et sa map et c'est LA que nous avons besoin de VOUS pour parfaire ce projet !

-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-



En quoi sommes nous différents ?


C'est bien simple mon ami, bien simple !

Drearywind se sépare de bordeciel, morrowind et de toutes autres régions de Tamriel.
Bien que l'histoire se situe dans cet univers, nous avons crée ici un nouveau continent, une île géante pour être plus précis. Son nom, je vous le donne en mille, il s'agit bien de Drearywind, une île se situant à l'est de Morrowind.

Nous avons déjà un plan complet de L'île et ses environs. Se chiffrant en centaines de bloc ! Non je plaisante bien sûr.... Se chiffrant en centaine de millions de bloc de longueur, il y a bien assez de distance pour en satisfaire plus d'un ! ( sans compter les îles miniatures environnantes )

Ce continent étant présent il ne manque plus.... qu'une histoire n'est ce pas ?

JUSTEMENT ! Vous ne serez pas déçu de votre voyage dans cette contrée lointaine très lointaine.

Voici donc le prologue de votre aventure :

Nous sommes en 173 de la 4ème ère, pendant la guerre opposant l'Empire au Domaine Aldmeri. Chaque camps tente d'envahir le plus de territoire possible pour former une armée puissante à l'aide de tribun venant de tous les continents.

Vous faites partis d'une compagnie de Mercenaire, L'empire vous demande votre aide contre une énorme somme d'argent. Vous n'allez pas refuser une tel somme pas vrai ?

Votre aventure vous mène droit vers les alentours de Drearywind. Ici commencera votre entrainement, vous n'êtes pas encore prêt pour affronter les dangers du front.
Une fois votre entrainement accompli vous serez redirigé vers l'Ile principale.

L'empire tente de capturer l'Ile avant les elfes mais les populations locales ne se laisserons pas faire. Cela retarde gravement les plans de l'empire.
Juste avant votre arrivée, un message vous parviens de la part des rebelles de l'Ile :"Nous vous offrirons le double que ce que vous offre l'empire ! Rejoignez nous pour lutter pour notre indépendance !"

Ce message ne fit qu'un tour dans votre tête. Allez vous lutter pour l'empire et sa victoire ? Ou allez vous lutter pour les habitants de cette Ile afin de prendre leur argent ?

Dans tous les cas, faites vite. Cette guerre doit prendre fin avant l'arrivée des elfes. A moins qu'il ne soit Déjà trop tard.............



VOILA ( enfin ) pour ce prologue. je pense que vous avez maintenant compris l'essentiel mais ce n'est pas tout bien sur ;). De nombreuses fonctionnalité son prévues/en débat dans le staff tel que les systèmes classique de tout RPG : économie métier etc etc .... ainsi qu'un changement notable de gameplay.

Plus précisément nous travaillons en ce moment sur les mods à intégrer dans ce monde. Outre l'économie nous paramétrons des mods d'armes, d'armures de NPC et j'en passe pour pouvoir satisfaire tout type de joueur.


-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-


Pourquoi nous rejoindre ?


La question se pose en effet : pourquoi nous rejoindre alors que tout est déjà commencé ?

La réponse est simple, nous sommes TROP PEU pour parvenir à notre objectif, bien trop peu et c'est pour cela que nous recherchons des personnes comme VOUS pour nous aider !


Le staff est composé des membres suivants :

Fondateur et maître redstone : Lucapart7
buildeur : Fonta
Scénariste : (moi même) kaidort
Création de NPC : kaidort, TheDemonOfGame, Lucapsart 7
Terraformeur : Ihlendam, Fonta

Divers : TheCirdec, Warriox

comme vous le voyez nous ne sommes que 7 pour ce projet, sachant que plusieurs membres doivent s'occuper de plusieurs spécialités ce qui ne facilite pas le travail.

Nous recherchons des buildeurs, scénaristes pour m'assister, terraformeurs, décorateurs, et un moddeur pour nous assister dans la gestion des mods.

Pour nous rejoindre rien de plus simple aventurier ! Il faut d'abord remplir ces critères :

-Disposer de skype et d'un micro (cela paraît certes évident mais nous le précisons tout de même) (Pourquoi skype ? Nous échangeons des images et écrivons plus que nous nous parlons, de ce fait l'usage de teamspeak est certes mieux en terme de connexion mais inutile sur le plan écriture et envoie d'images)

-Avoir un age minimum de 16 ans ( afin d'éviter toute vague kikoololesque vous en conviendrez ;) )

-Etre mature ( Sans blague ? )

-Etre motivé ( ha ba oui autant être motivé au possible si vous voulez bien faire )

-POUR LES BUILDEURS : envoyez vos screenshots de VOS constructions, cela permettra de voir ce dont vous êtes capables. Idem pour les décorateurs.

-Pour les terraformeurs....... envoyez une photo de vos plus beau terraforming ( n'importe qui peux terraformer et pas forcément de manière efficace vous comprendrez pourquoi nous vous demandons cela, je précise que le terraforming de l'île est composé de BEAUCOUP de montagnes et de crevasses, ainsi que de cavernes. )

-Pour les scénaristes, envoyez nous l'un de vos chefs d'oeuvre, on ne demande pas un pavé hein juste quelques lignes de RP bien écrites :D

Ps : les scénaristes s'occupent également de la création de NPC ( avec custom NPC ) pour que les pnj collent aux quêtes. Une formation au mod vous sera donné avec joie si vous souhaitez rentrer dans le staff.


En voila pour les critères.

Pour nous contacter c'est très simple, nous gardons un oeil sur ce forum mais vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante [email protected]

Je pense que ce sera tout pour cette annonce de recrutement, je vous laisse de suite avec quelques photos de nos créations déjà abouties ( ou presque ) réalisé par l'équipe de drearywind SACHANT QUE ! Le terraforming n'est pas complet ET que le build est ICI à l'étape de prototype : ( et pour les shaders on repassera tous les joueurs n'en utilisent pas forcement ;) )
javaw 2015-08-28 00-04-49-19.jpg
javaw 2015-08-28 00-00-32-95.jpg

javaw 2015-08-28 00-05-43-03.jpg



Je précise encore une fois que ce n'est pas aboutie bien sur, ces photos sont juste la pour vous donner un aperçu.

Sur ceux, A bientôt sur Redsaprt Drearywind ! L'heure de la guerre a sonné !
 

bluemax132

Bucheron
30 Août 2015
26
1
16
25
bien le bonjours jeune patatasfritas
je me présente :
maxime 16 ans(bientôt 17)
je suis buildeur
je n'est pas de photo a vous offrir car s'est la premier aventure malgrer mon ancien ter sur ce jeux
ce que je connais s'est grâce aux nombreux youtubeur que je suis depuis des année et ce que j'aimerais vous offrir ce son mes idée et mon imagination
je fais un peu de terraforming et de redstonne a mais heur perdu
en bref... je suis pas parfais je suis pas le meilleur mais je suis la et je suis motiver et plus que tous j'aimerais vous apporter ce que je sais j'ajoute aussi que je ne demande aucun "contra",je vient j'essaye de vous aider si vous n'aimer mes construction alors je partirez en bon vaincu.
sur ce mes coord:
skype : maxime daquin
email : [email protected]
j'ai aussi mumble et temspeaks

ps: dessoler pour les fautes d’orthographes s'est mon plus grand défaut
 

nicog35160

Aventurier
2 Octobre 2015
1
1
4
26
hello j'aimerai faire partit du projet je vous ai deja envoyé un mail j'espere que vous verrez un de ces deux messages
 
  • J'aime
Reactions: kaidort

kaidort

Général
27 Août 2015
17
1
4
France
Notre grand manitou étant absent en ce moment pour raison professionnelle il n'a peut être pas lu ton message. Dans ce cas n'hésite pas a me contacter via skype au pseudo suivant : kaidort

Au moins on sera sur qu'une réponse sera délivrée haha ;)