Buildeur Sujet à supprimer

kaidort

Général
27 Août 2015
17
1
4
France
Encore un up : Et oui cela fait beaucoup en ce moment, mais nous avons cruellement besoin D'un terraformeur gratuit et efficace maîtrisant World edit, Voxel et World painter ( si possible ) Sans quoi notre projet n'avancera pas. :(

Au passage : Nous avons assez de Buildeurs pour le moment, cette partie du recrutement est donc OFF
 

kaidort

Général
27 Août 2015
17
1
4
France
On a une personne qui sait utiliser WP alors jusque la pas de problème, non ce sera pour repasser derrière que cela va être un problème ;) En ce moment la map sur WP est sur le point d'être finalisée, le problème et que obligatoirement un terraformeur devra passer derrière pour arranger les montagnes par exemples. Et le terraformeur, on ne l'a pas ^^" La maîtrise de WP est juste un petit plus au cas ou quelqu'un voudrait aider la personne du staff qui est en train de s'en charger.
 

kaidort

Général
27 Août 2015
17
1
4
France
Alors petit up : Nous recrutons un terraformeur sachant utiliser Voxel et tous ce qui s'en suit. Nul besoin de savoir maîtriser les logiciels tel que World painter ou autre, notre map est presque terminée de coté la.

Nous rouvrons les recrutements aux buildeurs car une grand travail se prépare ;)

N'hésitez plus, rejoignez nous
 

SauronIsYourLord

Bucheron
19 Octobre 2015
4
0
12
25
Salut je m'appelle Enzo j'ai 17 ans je build seul et cherche à développer mes compétence et à me rendre utile sur un serveur.
2015-10-19_13.03.03.png

Voici un screen d'un bateau que j'ai fait en solo.
Mon Skype est enzo.mini si vous avez besoin je suis là. merci et à bientôt peut-être.