Sujet : [BESOIN D'AIDE DÉSESPÉRÉ] Minecraft Crash à l'ouverture d'un monde/ une map.

pezator

Architecte en herbe
19 Octobre 2011
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C'est une ancienne map que j'avais faite avec des potes pour s'amuser en créative, la derniere fois que j'ai joué dessus c'etait en 1.12.2 et c’était niquel.
Mais récemment avec la 1.13.2 j'ai voulu la relancer et ça crash directement des que je la lance...

Je suis désespéré les mecs, je ne sais pas quoi faire pour pouvoir ouvrir cette map ou bien pour la réparer...

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
1501188028-risitasbestreup.png


Le rapport d'erreur complet :


Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Don't be sad, have a hug! <3

Time: 09/11/18 19:33
Description: mouseClicked event handler

java.lang.RuntimeException: Failed to check session lock, aborting
at cbz.j(SourceFile:68)
at cbz.<init>(SourceFile:54)
at cbv.<init>(SourceFile:20)
at cbw.a(SourceFile:93)
at cft.a(SourceFile:1428)
at cnc.i(SourceFile:302)
at cnc.a(SourceFile:193)
at cnc$$Lambda$1054/923617745.proceed(Unknown Source)
at cje$2.a(SourceFile:49)
at cgu.mouseClicked(SourceFile:103)
at chq.mouseClicked(SourceFile:46)
at cfv.b(SourceFile:83)
at cfv$$Lambda$1004/690072153.run(Unknown Source)
at ckd.a(SourceFile:430)
at cfv.a(SourceFile:83)
at cfv$$Lambda$838/580507907.invoke(Unknown Source)
at org.lwjgl.glfw.GLFWMouseButtonCallbackI.callback(GLFWMouseButtonCallbackI.java:36)
at org.lwjgl.system.JNI.invokeV(Native Method)
at org.lwjgl.glfw.GLFW.glfwPollEvents(GLFW.java:3029)
at cgd.a(SourceFile:309)
at cft.c(SourceFile:875)
at cft.a(SourceFile:395)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:144)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at cbz.j(SourceFile:68)
at cbz.<init>(SourceFile:54)
at cbv.<init>(SourceFile:20)
at cbw.a(SourceFile:93)
at cft.a(SourceFile:1428)
at cnc.i(SourceFile:302)
at cnc.a(SourceFile:193)
at cnc$$Lambda$1054/923617745.proceed(Unknown Source)
at cje$2.a(SourceFile:49)
at cgu.mouseClicked(SourceFile:103)
at chq.mouseClicked(SourceFile:46)
at cfv.b(SourceFile:83)
at cfv$$Lambda$1004/690072153.run(Unknown Source)

-- Affected screen --
Details:
Screen name: cje
Stacktrace:
at ckd.a(SourceFile:430)
at cfv.a(SourceFile:83)
at cfv$$Lambda$838/580507907.invoke(Unknown Source)
at org.lwjgl.glfw.GLFWMouseButtonCallbackI.callback(GLFWMouseButtonCallbackI.java:36)
at org.lwjgl.system.JNI.invokeV(Native Method)
at org.lwjgl.glfw.GLFW.glfwPollEvents(GLFW.java:3029)
at cgd.a(SourceFile:309)
at cft.c(SourceFile:875)
at cft.a(SourceFile:395)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:144)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.13.2
Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 425427768 bytes (405 MB) / 603979776 bytes (576 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
JVM Flags: 9 total; -XX:HeapdumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xss1M -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
Launched Version: 1.13.2
LWJGL: 3.1.6 build 14
OpenGL: GeForce GTX 1070/PCIe/SSE2 GL version 4.6.0 NVIDIA 398.36, NVIDIA Corporation
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: 8x Intel(R) Core(TM) i7-7700HQ CPU @ 2.80GHz
 
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robin4002

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C'était probable, la présence de ce fichier indique que le monde n'avait pas été sauvegardé correctement, il y a donc des données qui ce sont corrompus.

Il faudrait retourner aux coordonnées où tu es sûr qu'il avait quelque chose et s'il n'y a rien c'est malheureusement perdu :/
 

pezator

Architecte en herbe
19 Octobre 2011
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Nan je n'ai pas vraiment essayé... Mais je ne sais pas comment faire. C'est littéralement comme chercher une aiguille dans une botte de foin..
Cependant j'arrive a ouvrir le monde (avec le session.lock initial) dans MCedit mais seulement en lecture seule (juste pour voir).

Tout est absolument là, aussi bien en surface qu'en profondeur, mais je ne peux pas l'éditer. Est ce que tu connais ce logiciel, et par conséquent un moyen détourné de récupérer cette map ?
 

robin4002

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Depuis mcedit tu peux voir les coordonnées de où tu es.
Donc sur mc tu vas pouvoir rejoindre la zone en question. Si jamais il n'y a rien, ce que tu peux faire c'est ouvrir le monde en utilisant la version de minecraft avec laquelle tu avais créé le monde, puis la charger dans une version plus récente ensuite.
 

pezator

Architecte en herbe
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C'est bon je viens de résoudre mon problème !
En fait c’était tout bête, j'avais du trifouiller au options par mégarde.
J'avais mis le fichier session.lock en mode lecture seule dans ses propriétés, si bien qu'il ne pouvait plus être lu nulle-part.
J'ai juste décoché cette option et ca à remarché parfaitement.
J’espère que cela va aider les personnes qui ont eu le même souci que moi ! ;)