Map Sujet : Minecraft Bedrock (Windows 10) [Commande Give]

Th3darkcatYT

Aventurier
8 Mai 2019
1
0
2
22
Bonjour , après quelques jours de recherche . Je viens ici pour savoir comment give a un joueur une armure en cuir colorée a l'aide d'un commande block (du style rouge) mais je voudrais aussi qu'elle sois enchanté . Je précise les site du type Minecraft tools ne sont pas pour la version "Bedrock" ! Merci de votre aide

(Ps
ma commande : /give @p leather_boots 1 (Pour la quantités) 0 (Pour la durabilité, si elle deja abimé ou non) et ici bas la je suis a sec pour la version Bedrock :/ (Win10)

La commande sans informations en plus : /give @p leather_boots 1 0
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

dans la théorie, Minecraft Bedrock étant au même niveau que Minecraft Java, les commandes devraient être les mêmes mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai fait plusieurs recherches, mais effectivement, aucune commande ne fonctionne. Cependant, si je me fie au Wiki (probablement plus à jour mais c'est la seule source qui existe), ce n'est pas supportés :
components: json (optional)‌[Bedrock Edition only]
Like DataTags but only supports CanPlaceOn and CanDestroy functions (for example, /give @p iron_shovel 1 0 {"minecraft:can_destroy":{"blocks":["grass"]}}