Super porte à pistons !

Je te filerai le lien de ma vid?o demain pour faire ca Redkill :D
Mais continue tes tutos sont vraiment marrants avec l'autre :noel:
 
t'a test en mettant de la redstone sur les cube du toit juste au dessus des piston ?

le courant se transmet aux cubes puis aux pistons....
 
J'ai le même problème sur ma copie de la porte a jeb (faite par moi) j'avais trouver quelque solution mais cela fait dysfonctionner le système
 
Moi j'ai réussi le système et il est pratiquement invisible (il n'y a pas de levier, on n'as juste a placer une torche de redstone là où il faut :
20110701110641.png


On place la torche :
20110701110654.png


le système :
20110701110703.png

D'ailleurs, tu utilises peut être le même système que moi Nono, je pense que c'est le même que jeb

Enfin, ton tuto est bien expliqué mais j'aime pas le système, ça fait de la redstone a monter et a câbler partout. Bon tuto quand même et bonne chance pour la suite
 
Ah, génial, elle marche enfin ! :) J'ai suivi ton tuto, mais en modifiant quelques petites choses, en enlevant les marches aussi :rire: Et chez moi, les 2 pistons du haut fontionnent aussi :)

Et tu as tout à fait raison, tout est dans le timing, j'ai remarqué ça en reglant les repeaters ^^
 
Bonjour à vous deux de labocraft, vos vidéos sont des plus amusantes, vous maîtrisez votre système à perfection. Peut être même trop. Ta façon de construire ta porte de la manière la plus efficace (creuser un trou de x par y par z...) n'est pas la plus claire.

A aucun moment vus avez vraiment expliqué le fonctionnement : les escaliers vont sortir, les blocs vont se déplacer etc.

Pour résumer, tu maîtrise très bien ton système mais vous ne le présentez à aucun moment de manière pédagogique, claire.

Bonne continuation,

Marcus