Suppressions serveur Minecraft hors la loi

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
Bonjour,

Mon message peut peut être paraître salop mais je pense que tous les serveurs ne respectant pas la chartre EULA de minecraft ne devraient pas pouvoir présenté sont serveur ici.
J'ai ouvert Ganeska depuis mai de cette année et j'ai du reporter au moins cent serveurs qui ne respecte pas le règlement de mojang.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeSH8fnOoVr7z4ZZmnfZhPEJ4IGVfAiKoDC1dDfAGZWi0-ncA/viewform

Les excuses de « il faut bien financer le serveur a trop peu duré » vous pensé que le mien non plus n’a pas besoin d’être financé ?

Trop de serveurs pay-to-win alors que cela est interdit depuis 2014 c’est honteux, je me bats pour faire vivre mon serveur alors que tout les joueurs on déserter, nous nous retrouvons à 20 connecter maintenant au lieu de 40, alors que je vois des serveurs ne respectant pas le règlement avec 90 joueurs connecter je suis révolté et désemparé.

J’espère que vous pourrez m’aider dans ma quête de justice contre des serveurs hors la loi qui détruise les serveurs en règles

Ganeska
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Nous n'acceptons pas de présentations de serveurs non EULA-friendly, donc si tu en vois ici, fait un petit report avec quelques preuves (ou contacte-nous sur Discord), et on s'en occupe ;)
 
  • J'aime
Reactions: Elikill

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Effectivement la demande est légitime, cependant controler les nombreux serveurs présentés sur notre forum serait une opération très couteuse en temps, que l'on ne peut se permettre.

Nous allons en revanche voir ce qui peut être mis en place afin de limiter le problème.

(note : toutes les suggestions sont automatiquement mise en fil d'approbation manuelle, il n'était pas utile de reposter plusieurs fois la discussion).
 
  • J'aime
Reactions: Ganeska

Ganeska

Mineur des cavernes
30 Avril 2020
67
1
34
26
Bonsoir,

Je fais déjà le travail de recherche pour les signaler à mojang alors le faire pour reporter à mojang et vous l'envoyer aussi à vous il n'y a aucun problème.

j'ai fait un double poste car, je voyais plus mon message en attente d'approbation je pensais que vous laviez supprimer pour ne pas parler de sujet qui fâche.

je commence donc mes recherche, lors de mon report si vous voulez des infos je m'es tout les liens dans mes favori pour vous les envoyer en temps voulu

Ganeska
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Oromis