Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Super candidature ! Encore, il reste quelques fautes d'orthographe. Sinon, peut-être mettre les sous-titres en gras pour rendre une lecture un peu plus facile de ta candidature. Sinon pour le reste, je la trouve assez complète !
Super candidature ! Encore, il reste quelques fautes d'orthographe. Sinon, peut-être mettre les sous-titres en gras pour rendre une lecture un peu plus facile de ta candidature. Sinon pour le reste, je la trouve assez complète !
Merci infiniment de ta réponse
Concernant la mise en page comme dit dans ma candidature je suis sur IPad et n'ai donc par conséquent pas accès à la mise en page sur me forum. Je vais donc essayer de régler cela au plus vite.
Et pour les fautes je pense que c'est la candidature helper qui en contient le plus étant donné que c'est la seul que je n'ai pas corrigée après relecture par faute de temps.