Buildeur | Terraformer | Builder Débutant | Commande par Formulaire. #GentleGon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthieu

Create Your Destiny vous offre du rêve
21 Octobre 2015
174
10
80
Je vous ai envoyé le questionnaire et accepté votre demande Skype et puis après, combien de temps prenez vous ?
 

GentleGon

Terraformer Indépendant | Builder Débutant
28 Septembre 2015
17
1
9
goo.gl
Bonjour,
Pour les demandes Skype je vous pris de passer par les messages privés, s'il vous plait.
Merci
 

xCK_

Architecte en herbe
19 Mai 2013
8
2
64
Bonjour GentelGon, ton CV m'interesse et ton travail est juste extraordinaire, donc déjà, félicitations ;) Je t'invite à allez lire ce post qui t'en dira plus à propos de ce que je recherche : http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-builders-map-mmo-rpg.181792/
J'ai besoin de toi pour aidez mon seul builder pour le moment à build une map entière pour un projet de serveur MMO-RPG avec des quêtes, des montures etc.. Et bien sûr un launcher (déjà fini) et un site qui arrive bientot. Pour cela je t'invite à m'ajouter sur skype pour discuter plus en détails : xxcookiiesxx
En espérant que le projet te plaise car ton travail m'interesse beaucoup et me plait beaucoup ;)
 

Shooteur77v2

Aventurier
29 Avril 2016
3
0
2
24
Bonjour GentleGon !
Ton CV et ton style d'architecture m'intéresse énormément ! Que je t'explique notre projet et ce qu'est la structure Fast2Fight !

Fast2Fight est une structure MineCraft basé sur un système de multi-serveurs ainsi que sur une Team de Build (Terraforming) et de Dev Java ! Pour le moment, tout cela est en développement avec des recrutements toujours plus actifs ainsi que de nouvelles recrues chaque jours ! Tu dois bien sûr te dire "Pourquoi il vient m'embéter avec son projet alors qu'il peut recruter un tas de personnes ?!", tout simplement car j'essaie de trouver et de réunir les meilleurs pour pouvoir faire une structure superbe !
En ce qui concerne les serveurs, nous allons bientôt ouvrir le premier qui est un Pvp/Faction Cheat ! La team, elle par contre, n'est pas encore en recherche de contrats car elle travaille sur nos serveurs !
Si tu es intéressé par cet offre qui je te l'assure est plus qu'intéressant pour toi, n'hésite pas à me contacter via :
Skype : babo83136
Twitter : ShooteurYtbe
Ou encore Email : [email protected]

Notre site est presque terminé et sera fini et en ligne d'ici quelques jours !

Cordialement,

Shooteur77
 

Emixam

Aventurier
19 Juillet 2016
14
0
2
24
France
Bonjour,

J'aimerais te recruter pour mon serveur RP, car j'essais de faire une ville déjà, mais je voudrais en faire plus et j'ai besoin d'aide pour construire, serais tu intéressait, si oui contact moi par:

- Message priver
- Mail: [email protected]

Bon jeu à toi !
 

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Bonjour,

J'aimerais te recruter pour mon serveur RP, car j'essais de faire une ville déjà, mais je voudrais en faire plus et j'ai besoin d'aide pour construire, serais tu intéressait, si oui contact moi par:

- Message priver
- Mail: [email protected]

Bon jeu à toi !

Évite de copy/paste ton message, ça montre que tu ne prend aucun temps pour ton projet. Regarde bien les cv des messieurs et détails un coups ton projets, en 2 lignes, on en sait très peu :/

Au plaisir et à bientôt !
 

blacksharp

Aventurier
2 Mai 2016
7
0
2
29
Bonjour as toi je suis la pour ton experience des Terraformeur surtout ce serait pour te proposer de rejoindre le serveur de diamondrock un mmorpg ou nous avons pu travailler en colaboration avec Roi_louis est ca team maçon du cube nous fesont aussi des event ou il as aussi participer
pour plus d'information passe en pv mon skype :Blacksharp19
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.