Buildeur | Terraformer | Builder Débutant | Commande par Formulaire. #GentleGon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edo63

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2014
30
1
19
25
Bonjour,

Je me présente, Edo63, Administrateur du projet de serveur Mini-Jeux AmenoGames.
Si je me permet de vous contacter aujourd'hui, c'est tout simplement car J'ai pu lire ton post et ton profil m’intéresse.

AmenoGames est un projet sérieux, avec un staff mature et dévoué. De plus, nos partenaires, EpeeForte, Flaming_Talisker, Dezd, Aquazone, RaimbowSmile, L'équipe Pirosky, l'équipe MineMakers et L'équipe Avezia on une totale confiance en ce projet et sont prêt à nous aider pour avancer.

Si ta proposition est toujours d'actualité, et si tu es intéressé, ou que tu souhaites de plus amples informations sur le projet, n'hésites pas à aller consulter mon poste juste ici : http://minecraft.fr/forum/threads/♦-amenogames-♦-serveur-mini-jeux.186234/
Tu peux aussi m'envoyer un mail à [email protected], ou à passer sur notre ts : ts.amenogames.fr:9988
 

AnKiz

Aventurier
25 Février 2016
6
0
2
23
Salut, j'aurais un projet de serveur, si tu est intéressé add moi sur skype: histoire_d_un_peuple
 

midlaner

Aventurier
1 Octobre 2015
7
0
2
49
bonsoir je cherche un bulder pour donner vie a mon serveur mediéval tefaforming ect... j'ai deja pas mal avancer si interresser par du mediéval contacte moi en message pv
 

Arkaliumss

Bucheron
14 Avril 2015
8
0
12
24
Bonsoir,

Je me présente je suis Arkaliumss administrateur du serveur Mini-Jeux Hard'MC notre serveur est basés sur des jeux innovant ainsi qu'un serveur dans le thème du cinéma.

Votre cv nous intéresse serait-il possible de rentrer en contact avec vous ?

Mon skype : kevin.privatearka
Ou sur teamspeak : Hardmc.fr

Cordialement Arkaliumss
 

Ouroboros

Responsable projet Kranas
29 Mars 2016
47
5
13
33
Bonsoir,

Je me présente je suis Arkaliumss administrateur du serveur Mini-Jeux Hard'MC notre serveur est basés sur des jeux innovant ainsi qu'un serveur dans le thème du cinéma.

Votre cv nous intéresse serait-il possible de rentrer en contact avec vous ?

Mon skype : kevin.privatearka
Ou sur teamspeak : Hardmc.fr

Cordialement Arkaliumss
ça ne sert à rien de le contacter via le forum , il ne s'est pas connecté depuis 11 semaines ..

Cordialement ,
Galitus , Développeur Web
 

Fragonia

Aventurier
10 Mars 2017
5
0
2
28
Bonsoir j'ai lu votre CV et je le trouve Vraiment Interessent !
N'hésitez pas a me Contacter sur Skype : Ribox.minecraft2

Cordialement | FragoniaFR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.