Buildeur <supprimé suite à une demande RGPD> recrute des builders !

C

Compte supprimé

Invité
Salut tout le monde !


<supprimé suite à une demande RGPD> ?

A l'heure où j'écris ce post le site <supprimé suite à une demande RGPD> n'est pas encore ouvert (mais il possède un bêta) et ouvrira ses portes d'ici quelques jours. FeelTheGame est une plateforme de diffusion en direct Youtube dédié aux gaming dans le style de LevelDown.

Nous mettrons à disposition des serveurs de jeux de toutes sortes pour les streamers du site et les viewers, dans le but que chaque streamer puisse jouer avec sa communauté.

Qui sommes-nous ?
Nous sommes une équipe de développeur en tout genre et nous avons comme projet FeelTheGame qui est donc une plateforme de stream comme twitch.tv, leveldown.fr mais avec l'aide de la technologie Youtube et un site taillé pour le streaming.
Nous sommes passionné de jeux vidéos et d'informatique depuis toujours !


Le serveur et recrutement !

Nous aimerions ouvrir le serveur d'ici quelques semaines, le temps de recruter et de créer le serveur.
Notre premier serveur Minecraft sera un serveur Vanilla, tout simple ! Nous mettrons juste un spawn avec plusieurs lobbys et choisir sur quelles map jouer avec ses amis. Voilà !

Nous cherchons donc une équipe de 4 builders ou 4 builders solo, mais dans TOUT les cas vous devrez travailler ensemble.

Voici le travail qu'il y a à faire:
  • Un spawn (dont une salle qui vous sera entièrement dédié)
  • Plusieurs lobby
  • Map de jump (avec plusieurs jump possible)
Bien entendu, nous parlerons de tout ça sur notre discord (<supprimé suite à une demande RGPD> ou même avec notre email <supprimé suite à une demande RGPD>

En retour vous serez modérateur, VIP etc... sur le serveur Minecraft ! (mais aussi sur nos autres serveurs lorsque se sera possible)

En tout cas nous tenons à remercier chaque personne qui se proposera et ou même qui lire jusqu'au bout ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:
C

Compte supprimé

Invité
Petit up au passage, j'ai oublié de dire que nous mettons évidemment un serveur à disposition pour que vous puissiez travailler dans de bonne condition. :D

Voilà ! Hésitez pas à venir sur le discord pour en parler.
 
C

Compte supprimé

Invité
Je viens uppé le post !

Nous avons finalement du travail supplémentaire pour les plus courageux ! Nous recherchons un staff pour nos serveurs FeedTheBeast et Vanilla, dons des builders, modérateurs etc...
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut !

Oui nous cherchons actuellement des builders ! Viens sur notre discord ou alors je peux t'ajouter sur skype.