CommandBlock Résolu Supprimer le spawn naturel des blaze

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jym
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Euh... Il n'y a que les exécutes qui prenne pour argument une seconde commande ^^
 
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d'accord je ne savais pas ^^
Mais du coup avec Summon c'est pour faire spawn un mob sans drop, mais les Blaze qui spawn naturellement auront forcement un drop quand il ce ferons tuer, du coup pas moyen de les tuer avec la commande précédente et les empêcher de drop?
 
Cette commande est-elle exact?
Code:
/entitydata @e[type=pig,name=!Test] {DeathLootTable:"entities/bat"}
 
Pourtant cela ne fonctionne pas

Code:
/kill @e[type=pig,name=!Test]
j'ai mis en chain,conditional
Code:
/entitydata @e[type=pig,name=!Test] {DeathLootTable:"entities/bat"}
 
Effectivement :'D
merci

Je suppose que l'on peux faire la même manip avec un tag? (je suis entrain d'essayer là ^^)
 
le problème de renommer, c'est que le nom est visible et les mobs ne déspawn pas.