[SURV] Noobs denied

CyberSDF

Aventurier
11 Février 2012
13
1
3
49
Oui j'aime ce genre de carte de survie et je les aime difficile.

Êtes vous capable d'obtenir tous les challenges ?

SCREENSHOT:
DvV4J.png

uHMkJ.png

5uduX.png


RULES:
  • Do NOT purposely jump off the island to regenerate your health.
  • NO Mods, Hacks, Flying, etc.
  • Play on atleast easy difficulty.
  • Do NOT destroy any wool block
  • Post pictures of your achievements and progress!
  • Have FUN!
CHALLENGES:
  • Build a full stone brick house with piston gate.
  • Craft 10 Jack 'o' lanterns.
  • Craft 10 bookcases.
  • Make 10 bread.
  • Craft 10 Mushroom stew.
  • Craft a bed.
  • Build and light a nether portal.
  • Craft 5 golden apple.
  • Craft 5 glistering melon.
  • Craft a cake.
  • Cook 10 fish.
  • Enchant a gold Armor
  • Build a chicken coop
  • Build a cowshed
  • Buils a piggery
  • Collect 64 logs of the 3 wood species.
  • Brew Potion of Weakness Extended
  • Brew Potion of Healing II or Extended
  • Brew Potion of Fire Resistance
  • Brew Potion of Regeneration II or Extended
  • Brew Potion of Strength II or Extended
  • Brew Potion of Swiftness II or Extended
  • Brew Potion of Poison II or Extended
  • Brew Potion of Weakness Extended
  • Brew Potion of Fire Resistance Extended
  • Brew Potion of Harming II or Extended
  • Brew Potion of Slowness Extended
Download: Noobs denied
 
Ben alors ? Il n'y a que des Jean-Kévin ici ? Personne pour relever les défis de ma map ?

PS : sur ma partie, je suis mort au moins 30 fois, et pas toujours glorieusement… :confused::oops:
 
Comment pourrait-elle être super moche alors qu'elle est super vide (et que c'est d'ailleurs tout l'intérêt de son gameplay et de sa difficulté) ?
 
Réfléchi , noob. Ont va pas se concentré sur le vide , mais sur ce qu'il y a , et c'est vraiment super moche.
 
Ah ok, je comprend. Tu ne dois pas être habitué à ce genre de carte, donc tu ne sais pas que justement tout l'intérêt c'est de construire sois même son monde comme on le veut (avec le peu de ressources données et qu'il est possible de créer) et de ne pratiquement rien laisser de la map telle qu'elle était quand on l'a commencée. Du coup, ouais, t'as raison, elle est super moche mais quand on sait jouer à ce genre de carte on s'en contre fiche qu'elle soit moche ou pas, son intérêt n'est pas dans sa beauté, mais dans son gameplay et ses challenges.
 
Déjà, traduit tes challenges.
Ensuite, il te dit ce qu'il en pense, il a le droit.
Moi, je trouve que ta map est juste un déjà-vu de plein d'autres maps, dénué d’intérêt.

Alors, ensuite, les gents n'ont pas envie de tester ta map. Il font bien ce qu'il veule. De plus, ce n'est pas parce qu'on ne la teste pas que l'on est un "Jean-Kevin".

Alors, essaye de faire une présentation correcte et engueule pas les gents.
 
Déjà, traduit tes challenges.
Je pourrais effectivement le faire.

Ensuite, il te dit ce qu'il en pense, il a le droit.
Je n'ai pas dis le contraire et je respecte les opinions des autres.

Moi, je trouve que ta map est juste un déjà-vu de plein d'autres maps, dénué d’intérêt.
Il est vrai que ce style est vu et revu, si j'en ai fais une autre c'est qu'elle a peut être des éléments différenciants ;)

Alors, ensuite, les gents n'ont pas envie de tester ta map. Il font bien ce qu'il veule. De plus, ce n'est pas parce qu'on ne la teste pas que l'on est un "Jean-Kevin".
Veuillez accepter mes excuses si vous vous êtes sentis visé par mon trait d'humour sur les "Jean-Kevin" (a qui cette carte ne s'adresse pas)

Alors, essaye de faire une présentation correcte
A part la traduction des challenges que je pourrais effectivement faire, je suis preneur de ton expertise pour une bonne présentation.

et engueule pas les gents.
Je n'ai engueulé personne dans ce fil de discussion et suis chagriné qu'on puisse le penser. :(
 
Définition Jean_Kévin :
Quelqu'un ayant une maturitée extêmement réduite écrivant en Sms.
Accro principalement a Facebook, msn et JVD.
Griefeur de son temps libre;
Il aussi aime provoquer les gens pour un rien,croyant se sentir en sécurité derrière son ecran :3 .

Sinon c'est vrai, tu aurais pus faire mieux pour la map.Tu aurais du faire mieux que ça :p .