Survie Vanilla [Survie/1.11.2/Vanilla] PandoNarnia Recrute

MrFridji

Redstoneur
21 Décembre 2016
7
1
64
24
Bonjour,

Je me présente MrFridji 17 ans et membres du serveur Survie 1.11.2 PandoNarnia.
PandoNarnia comporte actuellement une quinzaine de membres et cherche toujour a recruter.
Le serveur est déjà ouvert depuis 2 mois et est toujours en quete d'amelioration et de build par dizaines.

Le serveur est sur whitelist et il faut donc poster une candidature pour pouvoir y acceder.
Pas besoin de Qualité spéciales si ce n'est qu'il faut aimer minecraft, etre mature, etre actif sur le serveur ( ne pas arreter au bout de 2 jours), posséder Minecraft Prenium, Savoir etre serieux et savoir rigoler de temps en temps et surtout vouloir interagir avec les autres membres du serveur ( sinon allez jouer en solo....)

Le serveur dispose d'un Discord et d'une conversation privé Skype pour faciliter la communication entre les joueurs. Tous cela serat donner au joueurs apres selection de sa candidature.

Sur PandoNarnia il y a quelque regle mise en place par nos 2 fondateurs Préferer Tsunamie_ et Foxrim,

-LesObligations :

-Il est obligatoire de construire une maison au spawn avec le thème décidé par les votes (Nordique)
-Il est obligatoire de faire son chemin dans le nether à la couche 110 (on ne vous oblige pas à décorer ou à mettre de la glace)
-Rester respectueux dans vos constructions et faites en sorte que votre terrain ne sois pas dégueulasse (les blocs du nether partout ainsi que les construction de forme phallique sont interdite)

-Les Autorisations :

-Il est autorisé de prank les autres joueurs
-Il est autorisé de faire sa base à plusieurs
-Il est autorisé de faire des vidéos/séries/lives sur le serveurs
-Il est autorisé de faire votre base ou vous voulez du moment que vous ne soyez pas trop proche d'autre base
-Il est autoriser de faire du commerce, donner au autres, ou aider les autres (évidemment)

-Mais aussi les Interdictions

-Il est interdit de grief chez les autres joueurs
-Il est interdit de voler les coffres/fours ect... des autres joueurs
-Il est interdit de troll abusé-ment un personne
-Il est interdit de grief le spawn
-Il est interdit de s'installer chez quelqu'un d'autre sans aucune invitation ou autorisation de la par du propriétaire des lieux
-Il est interdit d'insulter gratuitement les gens (un minimum de respect)

Ce qui me semble etre des regle asser simple a respecter et qui semble logique au yeux de tous, bien qu'une piqure de rapel ne fais de mal a personne.

Pour pouvoir entrer sur il suffit de repondre a ce post avec la candidature type ou alors de me l'envoyer par Mp

Pour entrer sur le serveurs il vous faudra nous faire votre candidature dans cette discutions avec:

-Votre age (pas d'age miniumum mais pas de kikoo, on fera un entretien oral (Micro Obligatoire) avant toutes acceptation sur le serveur) sachant que la moynne d'age actuelle se situe au alentour de 18/20 ans
-Votre pseudo minecraft
-Vos motivation à venir
-Vos projets (si vous en avez)
-Votre chaîne youtube/twitch si vous prévoyez de faire des vidéos/lives dessus
-Votre skype pour vous contacter
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL

Pour finir voici un petit screen du spawn du serveur.


Si vous voulez une quelconques autre information sur le serveur n'hésiter pas a demander j'y répondrais aussi vite que possible ;)

Merci beaucoup d'avoir lu ce post et j'espere que vous voudrais venir sur notre serveur
 

Assenthor

Aventurier
19 Mars 2017
2
0
2
22
Bonjour Mr Fridjii, je me permets de t’envoyer ce message suite à la présentation de votre serveur sur Minecraft.fr.

Tout d’abord, parlons un peu de moi et de mon passé.

J’ai commencé à jouer a minerait ; il Ya 2/3 ans et suite à des nombreux essais pour trouver ce que j’aimais dans MC, il y a plus d’un an, j’ai découvert que c’était la survie en multi. Suite a cela, je suis parti a la recherche de serveurs survies en multi.

J’en ai trouvé un et j’y suis rentré, cela faisait plus de 6 mois que l’admin avait recommencer une nouvelle saison de survie mais malencontreusement le serveur a dû fermer car l’admin en avait marre et donc je me suis retrouver sans serveur sur lequel passer mon temps et build en présence de personnes.

Je me suis donc relance dans une recherche et j’espère avoir trouvé le bon avec PandoNarnia.

En effet, si votre description est vrai, votre serveur me tente et m’attire.

Parlons un peu de moi :

- Age : 15/16

- Pseudo mc : Assenthor

- Motivations : Comme indiquer au-dessus, la survie sur mc me tiens à cœur, je suis un garçon pas du tout refermer sur soit même, je saurais aller vers les personnes en game ou IRL

- Projets : M’établir au spawn, participer a la vie du serveur en aidant les joueurs, et m’établir dans une jungle(projet que je n’ai pas pu finir sur mon ancien serveur)

- Skype : jbcamoin

- Config : gtx 950/i5/16gb de ram/double screen

Je souhaiterais vous remercier d’avoir pris le temps de lire ma candidature, en attendant votre réponse avec enthousiasme…

Jean-Baptiste.

N’hésiter pas a me poser des question si jamais....
 

MizuKasai

Aventurier
15 Janvier 2017
9
1
4
24
Votre age: 17 ans je vais vers mais 18 ans
-Votre pseudo minecraft: MizuKasai
-Vos motivation à venir: je cherche un serveur avec une communauté comme holycube et avec un peut de diversité dans les build
-Vos projets (si vous en avez): je trouve souvent mais projets quand je trouve mon emplacement de base
-Votre skype pour vous contacter MizuKasai-nya
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL: je suis sérieux, motiver quand sa me plait, sa peut m'arriver d'etre timide

je suis dispo quand vous voulez pour l'entretien oral
cordialement MIzu
 

TOP SERV

Aventurier
13 Mars 2017
14
2
4
25
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.
 

Dolgarok

Aventurier
26 Mars 2017
2
0
1
Salut MrFridji la description de ce serveur me parait parfaite car je cherche un serveur comme celui là pour échanger avec des gens, m'amuser, farmer et build (de mon mieux par ce que je suis pas super bon)

-Votre age 17ans
-Votre pseudo minecraft Dolgarok
-Vos motivation à venir partager, découvrir, m'amuser et apprendre (surtout la redstone et m'améliorer en build)
-Vos projets (si vous en avez) pour l'instant mon projet va être de faire la maison au spawn et on verra ensuite pour la suite (je suis prêt à aider ceux qui ont déjà leurs projets et qui ont besoin d'aide
-Votre skype pour vous contacter luxius34
-Vos qualité/spécialité
j'aime bien farm je suis pas mauvais en déco et je cherche à m'améliorer en build on en redstone (surtout en redstone) et je suis prêt à aider qui le voudra
-Vos défaut in game et IRL je peux être un peu lourd par fois sur certains point mais en général y'a juste a me le dire et ça passe, comme je l'ai dit je suis pas super bon en redstone et en semaine je me connecte assez tard (vers 21h-22h)
 

geekice

Bucheron
14 Juillet 2013
5
0
12
21
Bonjour je m'appelle jules j'ai 14 ans je suis en 3éme au collége , je joue a minecraft depuis 8-9 ans et mon pseudo est Icysound3000 , j'aimerais rejoindre votre serveur minecraft afin de passez du bon temps avec une communauté et me rappelé les bon moments que passé les youtubeur d'holycube mais ce coup-ci que sa soit avec moi ! :D Dans le serveur j'ai envie de me faire une petite ville plein de System redstone , farmé et faire comme une alliance :D ( Je suis quelqu'un de très respectueux et je comprend les règle . ) Mon skype est Icycowboy ou Icyzegood . ( on me trouve jamais . . . ) J'ai tendance a me vengé et je me connecte 'trop' xD ( ma chaine youtube est Icycowboy ) Sa fait 6 foix que je postule on me répond même pas pour me dire oui ou non :c
 
Dernière édition:

ThomasL

Architecte en herbe
6 Mai 2016
16
1
64
35
Bonjour , ta candidature a était vue est prise en compte mais ne correspond pas ,
ni au formulaire prévue, ni a nos critères de sélections dans l’état actuelle
Il est impératif que tu rétablie une candidature propre ,en suivant le formulaire suivant :
-----------------------
-Votre age
-Votre pseudo minecraft
-Vos motivation à venir
-Vos projets (si vous en avez)
-Votre chaîne youtube/twitch si vous prévoyez de faire des vidéos/lives dessus
-Votre skype pour vous contacter
-Vos qualité/spécialité et vos défaut in game et IRL
---------------------------
afin que le staff réévalue ta requête.

MERCI d'avoir postulé ,Salutations
Le staff Pandonarnia
thomaslap
 

MagikSky_BKR

Aventurier
24 Mars 2017
1
0
4
25
Bonjours je me présente je m'apelle Youssef IRL j'habite dans le sud de la france à Marseille, j'ai actuellement 18 ans et je suis en classe de terminale MEI.
Je possède un très bon micro (blue yeti) ainsi que un très bon casque (razer kraken).
Passons maintenant à ma présentation InGame : Mon pseudo : Magik_SkyBKR je détient se pseudo depuis pas très longtemps mais mon ancien pseudo est thekingDQM.

Ma motivation pour rejoindre se projets c'est tout simplement de m'amuser avec une communauter mature est serieuse mais savoir avoir de bon délire :D
Mais aussi builder ma ville faire mes projets de m'ont côté mais aussi pourquoi pas faire des projets ensemble comme des usine à mob etc..
Mes projets son de bâtir une ville mais vraiment très vaste avec un style de build particulier, faire des usine à mob / bouffes etc..
Je tient à présicer que j'ai un très bon LVL build j'êter dans la Honey Hive team de builds de fanta bob world donc vous pouvais compter sur moi.

Je vous laisse un moyen de me contacter par skype : thekingDQM

Mes qualités : Mon humour, Mon calme, Mon serieux, Mes qualités builds
Mes defaults : trop d'heures de connection

Cordialement Magik_SkyBKR