Vanilla [Survie et Créatif] Nioucraft

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Bonsoir à tous !

Nioucraft est un serveur disposant de:
-9999 places
-Une mémoire illimitée
-Un nombre de mondes possible illimité (nous en avons deux pour le moment)
-Une sauvegarde quotidienne
-Un système ANTI-DDOS
-Aucune limite de plugins

Le serveur vous offre la possibilité de jouer sur deux mondes différents, à savoir un monde en Survie et un en Créatif.
Nous avons globalement entre 17 et 22 ans avec des joueurs de différents niveaux. Nous sommes relativement indulgents sur l'âge et l'expérience, à partir du moment ou vous ne venez pas pour troller et ou vous avez un minimum de maturité.

J'exige donc quand même:
-Que vous rejoignez notre groupe Facebook si toutefois vous avec Facebook (que vous trouverez en cherchant Nioucraft)
-Que vous sachiez vous exprimer dans un français à peu près correct (on fait tous des fautes mais faut pas abuser non plus)
-Ne pas être là pour troller, tout casser et faire chier (de toute façon nous avons des plugins de protection)
-Etre actif, si vous pouvez venir jouer en moyenne 3 fois par semaine ce serait cool, histoire que le serveur ne soit jamais vide.

Malgré le fait que nous soyons indulgents, une petite candidature fera toujours plaisir, veuillez donc indiquer:
-votre pseudo
-Si vous avez skype c'est cool
-votre âge (même si ce n'est pas un critère de sélection)
-vos projets
-Qu'est-ce que vous préférez faire dans Minecraft




Le monde survie
Nous avons créé une économie basée sur une monnaie appelée la Systole, à l'aide de ces différents plugins:
-iConomy
-CookieMonster (qui permet de gagner des Systoles en tuant des monstres)
-Chestshop (qui permet de fabriquer des magasins)

Ce monde s'organisera autour d'une ville principale qui sera en quelque sorte la capitale de Nioucraft. Les emplacements dans le centre de cette ville seront payants (en Systoles bien sûr, pas en monnaie réelle), donc réservés à une population active du serveur. Les joueurs pourront occuper des rôles de métiers (armurier/forgeron, Pâtissier-boulanger, Alchimiste/Enchanteur, Poissonnier-maraîcher, Charcutier, Teinturier, Explorateur/chargé de faire la carte, ou encore architecte) C'est dans cette ville que seront rassemblés la plupart des commerces. D'autres petites agglomérations verront le jour autour, et seront indépendantes. C'est à dire qu'elles seront gérées selon votre bon vouloir. Vous pourrez donner de l'importance à la monnaie et créer une ville basée sur un système financier ou au contraire privilégier le partage etc, vous serez les seuls maîtres de la gestion de votre village (avec les décisions prises en communauté bien entendu, vous pourrez si vous le voulez tenter de faire le tyran dans une ville mais c'est à vos risques et périls)
Vous pourrez jouer aussi en totale indépendance si vous le souhaitez en construisant votre habitation en dehors des agglomérations (ou dans les villages dont la gestion le permet, rien ne vous empêche d'ailleurs de créer ce village avec des amis, une foi encore comme bon vous semble).
Vous partirez de toute façon avec une somme de départ de 50 Systoles.
Ne vous en faites pas il sera relativement simple de s'enrichir :
-Chaque heure de jeu, vous gagnerez des intérêts d'un montant correspondant à 10% de votre fortune. (ce paramètre pourra être éventuellement modifié)
-A l'aide de vos magasins que vous pourrez construire dans la capitale
-En participant à des constructions publiques dans la capitale
-En gagnant lors d’événements que nous pourrons organiser (et avec des paris pour ceux qui n'y participent pas) (j'y reviendrais pour les événements)
-En tuant des monstres (certains monstres du Nether peuvent rapporter jusqu'à 15 Systoles je crois)

J'en viens alors aux événements, en voici un exemple:
Plusieurs joueurs volontaires se lanceront dans le labyrinthe avec aucun objet sur eux. Plusieurs coffres cachés contiendront des objets leur permettant de survivre (Nourriture, armes...) Il y aura aussi des abris éparpillés par ci par là dans le labyrinthe avec un lit et des coffres contenant de la nourriture.
Le premier à sortir du labyrinthe se verra récompensé d'un ou plusieurs bloc(s) de diamants ainsi que d'un prix (en Systoles) ! (ou éventuellement d'autres récompenses selon les cas)
Le labyrinthe sera parsemé de pièges et les mobs pourront apparaître la nuit. Des portes ne pouvant s'ouvrir que d'un côté vous feront douter sur le bon chemin à prendre ! Vous pourrez aussi bien évidemment tuer vos adversaires, ou faire éventuellement des alliances (sachant qu'un seul et unique joueur obtiendra la récompense au bout)
Il s'agira d'une sorte de course de la mort à travers un labyrinthe difficile à résoudre, ou vous ne pourrez faire confiance qu'à vous même et serez constamment sur le qui-vive.
D'autres labyrinthes seront par la suite construits pour faire différentes parties avec pour chacun un tracé différent (Labyrinthe du Nether, de l'Ender, Labyrinthe marin, en verre, sous-terrain...) les idées de manquent pas !

Préparez-vous à connaitre de la façon la plus intense la dimension "survival" de Minecraft dans toute sa splendeur !
616688Labyrinthe.png

Voilà en ce qui concerne le monde Survie.




Le monde Créatif
Le monde créatif est un monde ou vous pourrez jouer comme son nom l'indique en mode Créatif, vous serez totalement libre de créer ce que vous voulez, ou vous voulez. Les constructions seront protégées sur demande. Aucune restriction sur ce monde.

Eventuel projet de l'ouverture d'un troisième monde
Si nous sommes un peu plus nombreux nous pensons ouvrir un troisième monde en survie plus orienté sur le PVP. Au lieu de mettre l'accent sur la gestion et la beauté de l'architecture, le but sera de construire des planques protégées et cachées et vous pourrez vivre de manière beaucoup plus intense l'aspect survie de Minecraft.


Le côté un peu moins plaisant concernant le serveur:
-Il n'est pas accessible aux joueurs possédant une version crackée du jeu.(si vous n'avez pas d'idée de cadeau pour votre lettre au père noël moi j'ai trouvé pour vous)
-Il faut malheureusement financer l'hébergement du serveur. Cette année sera gratuite pour les nouveaux arrivants car il est déjà hébergé, mais pour l'année prochaine je propose de faire une participation financière libre. Chacun donne s'il le peut et s'il en a envie un petit quelque chose pour participer à ce financement.
Si vous ne pouvez pas c'est pas grave surtout je tient impérativement à ce que l'accès au serveur reste GRATUIT . Pour ça il faudra quand même quelques bonnes âmes pour m'aider financièrement ^^ Je compléterais si besoin selon mes possibilité (je ne pourrais pas payer l'intégralité du prix)

Je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Voici mon skype : franlizt ou love gun
 
Dernière édition:

MathieuKorl

Graphiste Free (à contacter par MP)
21 Octobre 2015
237
7
130
24
Ip ? vous recruter ? si oui/non faites moi découvrir ça par créer une conversation privée,merci.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même

Tu ne donnes pas l'IP si il faut une candidature pour entrer. ù_ù

Vous recrutez ?

Je doute de ton sérieux et du fait que tu puisses t'occuper réellement d'un serveur, sachant que tu en as ouvert un il y a moins d'une semaine, et que dans les 10 derniers jours, tu as postulé pour une dizaine de serveurs différents.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Je te suis pas, j'ai juste écrit un message. '_'
Et puis si tu considères que toute critique est une insulte à ta vie et en fait "une grosse tube", tu devrais ouvrir un blog, c'est parfait si tu ne supportes pas la moindre réponse négative.
Ah et si après moins d'une semaine, tu n'as déjà plus de serveur, ce que je disais au dessus est d'autant plus vérifié. c:

J'ajouterai aussi que si tu t'énerves et que tu écris en gras italique aussi facilement, tu ne pourras définitivement jamais entrer dans un staff digne de ce nom.

Edit : Ce serait bien sympathique aussi que tu assumes tes propos au lieu d'éditer ton message pour faire comme si de rien n'était.
 
Dernière édition:

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Houla x) Pas de bagarre !
Je vais te répondre à tes questions :
Comme le dit Gbael92 je ne donne pas l'ip puisque je demande une candidature.
Je ne recrute pour l'instant personne dans le staff, mais je recrute des joueurs pour participer à notre aventure ;)