Vanilla [Survie et Créatif] Nioucraft

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Je souhaite une bonne année à tous les joueurs de Minecraft !
Beaucoup de réussite dans tout ce que vous entreprendrez, beaucoup de bonheur, et surtout gardez une santé de fer !
On vous attends sur Nioucraft ;)
 

chrberube

Aventurier
8 Janvier 2016
5
0
1
33
salut! j'aimerais beaucoup pouvoir venir
-pseudo: chr2001
-projet: je voudrais reussir a faire le ``iron titan`` une ENORME ferme de golems de fer
-skype: christian desmarais-berube
-age: 14 ans
-ce que j'aime: je sais pas trop..., les projets en collaboration j'imagine, j'aime beeaucup les gros projets mais je n'ai pas beaucoup d'imagination, donc je ne suis pas un tres bon architecte.

j'ai juste une question avant, est-ce que les "spawn chunks"(un endroit d'environ 12 pas 12 "chunks"( une section de 16 par 16 blocs) dont le centre est où pointe une boussole) sont utilisées par les "villes" ? parceque si elles ne snt pas utilisables eh bien desolé;(. A moins que vous ne vouliez m'apprendre a devenir un bon architecte, moi ce que je veux c'est contruire des farm et pour cela j'ai besoin des spawn chunks donc...
 
Dernière édition par un modérateur:

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
T'abuses, t'as pas besoin que tes fermes tournent 24 heures sur 24, même quand t'es pas là, pour qu'elles puissent fonctionner. '_'
 

chrberube

Aventurier
8 Janvier 2016
5
0
1
33
oui parceque c'est une farm qui genre fait que pleins de villages peuvent etre cote a cote en les faisant etre jute une porte, en tout cas c'est compliqué mais bon, si la farm de decharche, tout le villages vont se fusionner et la bah la farm ne marchera plus.
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Navré mais je ne connais pas les "spawn chunks", je ne m'y suis jamais penché ^^ donc on n'en utilise pas dans nos villes.
Par contre on a de gros projets en cours ou à venir (villes, métro qui traverse des galeries décorées sous verre reliant toutes les villes ou les endroits intéressants, labyrinthes...)
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Oui bien sûr ! ajoute moi sur Skype si tu veux : franlizt
parce que j'ai trouvé 3 christian desmarais-berube différents ^^'