Vanilla [Survie et Créatif] Nioucraft

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Hello ! Nous avons un projet d'événements PVP réguliers, mais il faudrait que nous soyons quelques joueurs de plus pour que ce soit vraiment cool ! N'hésitez pas à m'envoyer une candidature ;)
 

Neosquall

Aventurier
11 Février 2016
1
0
2
35
Bonsoir, j'aimerait faire partie de l'aventure que ca soit survie ou créatif j'aime bien les deux mode peut-être privilégier le mode créatif dans un premier temps je cherche a jouer avec d'autre personne d'âge mûr si possible :)

Mais j'oublie de me présenter avec tout ca ^^ je me nome Neosquall je suis âgée de 27 ans et comme je les dit juste au dessus j'aimerait joué en bonne humeur et apprendre de nouvelle chose sur minecraft plus en mode créatif ^^

voici mon skype: neosquall3

Je reste libre pour plus ample information ;)

Amicalement Neosquall.
 
Dernière édition:

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Bonjour à tous !
Le serveur réouvre ses portes pour de bon ce week-end !!
Nous sommes une petite dizaine de joueurs de la même communauté datant de 2015 à être motivés pour repartir à l'aventure !
Cependant le serveur sera plus orienté sur le vanilla (malgré quelques plugins basiques, du genre pour se téléporter à un autre joueur)
Nous partons sur un principe de confiance et ne voulons pas d'une immense communauté, donc le recrutement est extrêmement restreint.
La monde créatif a été supprimé et nous repartons sur une nouvelle map non explorée donc quelques nouveaux seront malgré tout les bienvenus. Nous avons tous globalement entre 19 et 24 ans, et nous sommes intransigeants concernant les trolls.
Je vous propose de rejoindre notre discord pour que nous discutions un peu de vos motivations à nous rejoindre si vous êtes tenté, et nous vous ajouterons à la Whitelist ! https://discord.gg/bzs839D
Le groupe Facebook est toujours actif, vous le trouverez en tapant tout simplement "Nioucraft" dans la barre de recherche de Facebook.
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Bonsoir à tous !
Le serveur ré-ouvre à nouveau, nous sommes une poignée de joueurs actifs ayant tous aux alentours de 25 ans.
Nous ne souhaitons pas être une communauté gigantesque mais nous aimerions trouver quelques autres compagnons de jeu sympathiques et actifs pour se joindre à nous !

Il s'agit à présent d'un serveur Vanilla 100% survie.
Nous avons entamé un grand projet commun (ville médiévale portuaire) sur lequel vous pourrez participer.
Vous aurez évidemment la possibilité de jouer en totale indépendance, seul ou avec quelques amis.
Il y a toujours sur la map notre fameux labyrinthe, offrant la possibilité d'organiser d'éventuels événements PVP dedans (du style course à la mort en mode battleroyale pour en sortir vivant, voir premier post de ce sujet)

Nous recrutons sur candidature uniquement (nous n'avons pas d'exigence particulière mais c'est histoire d'éviter les kikoos qui viennent troller)


Exemple de candidature :


-votre pseudo
-Si vous avez Discord c'est cool
-votre âge (même si ce n'est pas un critère de sélection)
-vos projets
-Qu'est-ce que vous préférez faire dans Minecraft


Le serveur est en 1.16.2, les versions crackées ne sont pas autorisées.
Nous attendons vos candidatures :)

Vous pouvez me contacter via Discord : Niouc#5011
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
On commence à être à nouveau un bon petit nombre ça fait plaisir ! Il y a encore un peu de place pour quelques nouveaux n'hésitez pas ;)
 

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
29
Auvergne
Hello ! On cherche encore quelques joueurs pour avoir un bon rythme de croisière sympa :)
N'hésitez pas à me contacter !