Vanilla [Survie/Privé] Recrutement sur serveur 1.10 (UHC)

Yo, j'ai 17 ans et je recherche actuellement un serveur UHC vanilla "du type Holycube" et ton projet semble en être un. Je poste donc ma candidature pour pouvoir vous rejoindre ! :)
Merci d'avance pour ta réponse ^^
Ok envoie moi ton skype plz ?

Salut à toi,
Je suis Alrykk ( ou Louis Irl), j'ai actuellement 18 ans.
Cela fait plusieurs années déja que je suis administrateur dans une communauté minecraftienne et je cherche donc un serveur pour pouvoir changer un peu d'air et de gameplay ( j'en ai un peu marre du pvp à vrai dire.. ^^').
Je connais minecraft depuis la sortie de la 1.2 si je ne me trompe pas, mais je ne me suis pas encore familiarisé avec la 1.10 / 1.9 (j'avais tellement rager avec la mise à jour du système de fight...).
Enfin bref, je te laisse mon Skype à la fin et puis répond moi ou add moi directement sur Skype !
Voila !
Bonne continuation
Skype --> louis.buygnet

Slt je suis intéressé j'ai 15ans et je joue depuis 3/4 ans à Minecraft et je touche a la redstone et commence a builder mon skype est enzo.pain1

Salut, je m'appelle Zack, mais les joueurs avec qui je joue m'appellent Night.
J'ai 14 ans et j'aurai mes 15 le 26 novembre.
Je joue à minecraft depuis 2013 et je suis plutôt accès Build.
Mon skype : flackinos
J'aurai également quelques question :p

Bonjour cela fait maintenant depuis 2010 que je joue à Minecraft j'ai vraiment exploiter le jeu a fond et je me chercher un serveur minecraft vanilla avec une communoté assez mature (15-16 ans) donc si tu le veux bien j'aimerais rejoindre ton serveur.

PS: mon skype c'est stardos44