Vanilla [Survie/Privé] Recrutement sur serveur 1.10 (UHC)

Lea0000

Massacreur de Mouton
17 Mars 2016
50
2
18
Salut j'ai 14 ans et je suis une fille qui ne souhaite que s'amuser tout en se respectant je ne possède pour le moment que la version craker n'étant pas chez moi avec des problèmes d'ordi bref pour plus d'info Skype :leloumc72
Merci
 

Egaro555

Aventurier
26 Août 2016
2
1
4
28
Salut!
Je suis partent pour cette aventure! j'ai 20 ans et joue depuit 5 ans. (je programme aussi des plugin ou mod si on veut des truc spécifique a notre serv, je peut aussi gérée le sevrer ( fichier de configures, ajouter des plugin ...)
pseudo Skype hugues112.
 

GoryllaX

Aventurier
7 Mars 2016
18
2
3
33
Salut, j'ai 17ans, je joue à minecraft depuis fin 2012 et est déjà eu plusieurs expérience en multi notamment sur des serveurs en vanilla.
Je pense que je me débrouille pas trop mal en redstone et en build plutôt ancien. Je m'entends irl avec tous les gens que je connais ou presque( genre faut pas pousser non plus) et j'ai un humour génial ;-) (c'est totalement faut, mes blagues sont pourries).
Mon nom in-game, Xzerfie et mon Fabien JAILLETTE . Je suis super motivé pour une expérience en multi 1.10.
Par contre je build avec mon cousin qui est redstoner et mon frère qui lui aussi est builder ils souhaiteraient rentrer avec moi leur nom XPROTOM et son skype TOM USKI , et mon frere G0rilla.
Voila j’espère t'avoir convaincu
 

SlayerS517

Massacreur de Mouton
14 Mai 2016
39
2
23
24
Salut, j'ai 17ans, je joue à minecraft depuis fin 2012 et est déjà eu plusieurs expérience en multi notamment sur des serveurs en vanilla.
Je pense que je me débrouille pas trop mal en redstone et en build plutôt ancien. Je m'entends irl avec tous les gens que je connais ou presque( genre faut pas pousser non plus) et j'ai un humour génial ;-) (c'est totalement faut, mes blagues sont pourries).
Mon nom in-game, Xzerfie et mon Fabien JAILLETTE . Je suis super motivé pour une expérience en multi 1.10.
Par contre je build avec mon cousin qui est redstoner et mon frère qui lui aussi est builder ils souhaiteraient rentrer avec moi leur nom XPROTOM et son skype TOM USKI , et mon frere G0rilla.
Voila j’espère t'avoir convaincu

Je suis d'accord pour ta venue mais pourrais-tu me communiquer ton Skype et celui de ton frère ?
 

GoryllaX

Aventurier
7 Mars 2016
18
2
3
33
mon skype Fabien JAILLETTE et celui de mon frère Anthony JAILLETTE et le pseudo a mon frère est G0rylla pardon .
 

Yvescraft

Aventurier
30 Août 2016
5
0
2
Bonjour je voudrais savoir si le serveur est toujours ouvert, si oui, pourrais-je en faire partie? J'ai 15 ans, toutes les bases necessaires en survie, pvp et un peu moins en build (raidon pour laquelle je veux rejoindre un serveur comme celui là. en raison des horaires du lycée je ne pourrais me co quand périodes de week end et de vacance.
En espérant être accepté, au revoir.