[Survie/RP] [1.7.5+] Oh My Gods ! n°1 : The Father Fall - Friland (BESOIN D'AVIS)

C'est peut-être parce que tu n'es pas assé éloigné des spawners. Eloigne toi de au moins 20 blocs.
 
Ah ! Je vais essayer...
Parce que j'ai essayé d'installer Too Many Items, mais j'ai laissé tombé car je n'arrive pas à l'installer.
Et ensuite j'ai essayé avec les commandes... et je comprends alors pourquoi ça ne les mettaient pas où je voulais !!!!!
Merci encore :D
TheExtinction7​
 
J'ai déjà en projet la suite de cette map :D
J'ai hâte de vite la finir pour que tu la testes !
As-tu un serveur pour qu'au cas on puisse faire des vidéos ensemble ? J'ai une chaîne youtube...
TheExtinction7​
 
Je pense que ce soir, la map sera peut être en téléchargement. :D
Il me reste plus qu'à remplir l'île principale, ce qui ne va pas prendre trop trop normalement.
TheExtinction7​
 
Bon , j'ai testé ta map , oui je l'ai finie en 45 minutes (explorer les îles en gros) .

Dans un des 2 livres du début tu as fait une faute : "alentoures" , il ne faut pas le "e"

Bon je commence donc la map et je vois un bloc de stone volant juste à côté de l'île :
1398955694-2014-05-01-16-09-50.png
Je commence donc à fabriquer mes outils , etc , je tombe sur un donjon , tout est normal SAUF , ce qu'il y a dedans , dès le début de la map j'ai un truc en diamant avec des enchantements plutôt puissants , d'ailleurs en parlant du donjon , il faudrait que tu rebouches le trou situé sur le filon de redstone en dessous du donjon .

Bon je continue paisiblement , je fonçe vers l'île "marécage" , je prend le melon , je me fais une petite ferme et entend des bruits , je creuse et POUF , un donjon avec encore plus de stuff avec les meilleurs enchantements de base de minecraft cette fois , hum okkkk .... d'ailleurs en parlant de l’équipement , tu devrais remplacer la torche par un autre objet que l'on ne peut pas poser .

Bon , j'entend d'autre bruits , je creuse , creuse , creuse et me rend compte 5 minutes plus tard que le donjon était dans l'arbre , bon je vais vers l'arbre je m'attendais encore à du stuff cheat , BINGO .

Après être entièrement protection IV avec de la sharp V , je fonçe vers l'île "neige" , je prend le tout et creuse , et je vois un joli briquet qui à les même enchantements de la "houe" .

Le pire c'est que tu sites des prénoms de Youtuber tout le long de ta map ... change au moins les noms de tes dieux ... et réduit moi ces enchantements ... après c'est toi qui voit , je sais pas si ça gène que moi .