[Survie/RP] [1.7.5+] Oh My Gods ! n°1 : The Father Fall - Friland (BESOIN D'AVIS)

je l'ai testé et c'est vrai que le stuff est vraiment cheat ( j'ai fini la map en 20 minutes) sinon pas mal.
 
Bon , j'ai testé ta map , oui je l'ai finie en 45 minutes (explorer les îles en gros) .

Dans un des 2 livres du début tu as fait une faute : "alentoures" , il ne faut pas le "e"

Bon je commence donc la map et je vois un bloc de stone volant juste à côté de l'île :
1398955694-2014-05-01-16-09-50.png
Je commence donc à fabriquer mes outils , etc , je tombe sur un donjon , tout est normal SAUF , ce qu'il y a dedans , dès le début de la map j'ai un truc en diamant avec des enchantements plutôt puissants , d'ailleurs en parlant du donjon , il faudrait que tu rebouches le trou situé sur le filon de redstone en dessous du donjon .

Bon je continue paisiblement , je fonçe vers l'île "marécage" , je prend le melon , je me fais une petite ferme et entend des bruits , je creuse et POUF , un donjon avec encore plus de stuff avec les meilleurs enchantements de base de minecraft cette fois , hum okkkk .... d'ailleurs en parlant de l’équipement , tu devrais remplacer la torche par un autre objet que l'on ne peut pas poser .

Bon , j'entend d'autre bruits , je creuse , creuse , creuse et me rend compte 5 minutes plus tard que le donjon était dans l'arbre , bon je vais vers l'arbre je m'attendais encore à du stuff cheat , BINGO .

Après être entièrement protection IV avec de la sharp V , je fonçe vers l'île "neige" , je prend le tout et creuse , et je vois un joli briquet qui à les même enchantements de la "houe" .

Le pire c'est que tu sites des prénoms de Youtuber tout le long de ta map ... change au moins les noms de tes dieux ... et réduit moi ces enchantements ... après c'est toi qui voit , je sais pas si ça gène que moi .

Merci des conseils !
Déjà, pour le blocs de stone, je vais régler ça, mais j'ai oublié de l'enlever :rolleyes:
Donc, il faudrait que refasse les coffres en mettant du stuff moins cheat et en changeant le nom des dieux...
Il faut que je réécrive alors les livres en corrigeant la faute que tu m'as dit et j'ai aussi oublié un "e" au début, j'ai écrit "Il était un fois" xD


Merci encore pour les conseils, c'est bien d'avoir un avis extérieur, et n'hésites pas à me redire tout ce qui ne vas pas !
Bon, je retourne au travail et je vous reposte tout ça :D
TheExtinction7​
 
Coucou :)
Je vais poster une autre map survie BIEN PLUS GRANDE : Fahrell Mountains !
J'ai fait une courte vidéo dessus pour la présenter, là elle se met en ligne sur Youtube. Voici le lien : (attendez un peu :3 )
Voici le lien de téléchargement de la map : https://www.mediafire.com/?b12kjaap7pfbx96
Et je vais créer un post quand tous ces liens seront mis ;)
TheExtinction7​