Vanilla [Survie-Vanilla] Serveur Privé sous Candidature, RôlePlay

Mac_leMarin

Architecte en herbe
12 Novembre 2015
102
5
74
78
La moyenne d'âge étant de plus ou moins seize ans, je regrette mais il est peu probable que tu puisse rejoindre le serveur, du fait de ton jeune âge. Tu peux tout de même me laisser ton Skype, et je verrai ce que je peux faire.
 

MaxFlury

Bucheron
26 Mai 2016
19
0
12
22
Votre pseudo InGame : MaxFlury

Votre spécialité (redstone/architecture) : architecture

Screens (non obligatoire) : demandez moi ;3

Votre nombre d'années d'expérience : 2 ans mais j’évolue vite

Vos expériences sur d'autres serveurs : 2 ans sur le FlowFlac en compagnie de LeCorbloc et du freebuild

Vos attentes envers ce dernier : pouvoir construire et m'amuser avec une communauté sympathique

Votre âge : 14 ans bientôt 15 (mais je suis très mature, je sais être drôle aussi hein ^-^)
 

Mac_leMarin

Architecte en herbe
12 Novembre 2015
102
5
74
78
2016-11-19_10.17.18.png
2016-11-19_10.17.57.png
 

LucasJacquemin

Aventurier
22 Juillet 2016
6
0
2
21
Salut !

Je suis actuellement en recherche d'un serveur minecraft vanilla et j'aimerais rejoindre le votre :)
Donc tout d'abord je me présente :
Je m'appelle Lucas (lulumine2 sur minecraft), j'ai 16 ans je suis assez mature et j'adore la survie sur minecraft. J'ai envie de rejoindre une petite communauté comme la votre sur minecraft en multijoueur, tout simplement pour prendre du plaisir a joué sur minecraft. Je suis assez fort en build et le terraforming et je me débrouille en redstone. Donc voila j’espère être accepter sur ton serveur et j'attend avec impatience ta réponse.
 
Dernière édition: