Vanilla [Survie-Vanilla] Serveur Privé sous Candidature, RôlePlay

Mac_leMarin

Architecte en herbe
12 Novembre 2015
102
5
74
78
Salut, depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ? Qu'elle est ta façon de jouer ? De voir le jeu ?
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Bonjour ou Bonsoir,c'est selon !

J'me présente : Cornedrue,j'suis un Parisien de 16 ans,et j'aime faire chier,le Viet Vo Dao et écrire. En ce moment,j'ai un peu envie de revenir aux fondamentaux du jeu,à savoir une aventure de pure survie dans un monde vierge accompagné de quelques compagnons,donc j'suis plutôt intéresse par ton serveur,la. J'ai commencé Minecraft il y a deja 4 ans,en 2012 lors de la sortie de la 1.3,j'pense donc être pas trop un casu',mais sait on jamais. J'aime faire un peu de tout,bien que construire et développer une économie générale soient mes activités favorites.
C'est tout ce que j'avais à dire,

Bruh.
 

LucasJacquemin

Aventurier
22 Juillet 2016
6
0
2
21
Eh bien, je joue a minecraft depuis environ 3 ans (1.5), je joue en créatif pour le build et aussi en survie, et je vois minecraft comme un jeu interminable avec une infinité de possibilité tant que l'on a de l’imagination :)
 

LucasJacquemin

Aventurier
22 Juillet 2016
6
0
2
21
Si tu veux que je te montre a quelle point j'ai envie de rejoindre se serveur c'est que depuis que je joue a minecraft j'ai toujours voulu joué sur un survie en multi. J'ai tout essayer, jouer avec mes potes, rejoindre des serveur, j'en ai même crée un mais il n'a pas fonctionner. Et les principaux problème était que mes potes ne savent pas être sérieux en survie, et tout les serveur que j'ai rejoins jusqu’à maintenant n'ont pas tenu plus de 3 semaines. donc dès que j'ai vus que tu étais beacoup actifs et qu'il y avait un minimum de 10 personne sur ton serveur j'ai tout de suite voulu en faire partie. Je suis désolé d'insister a ce point mais comme je l'ai dit et comme je le répète j'ai vraiment envie de rejoindre ton serveur et je ne sais pas comment je pourrais être plus convainquant
 
Dernière édition: