Autre Survie/vanilla UHC shanpshot dernier version

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexil
  • Date de début Date de début

Lexil

Aventurier
30 Juillet 2014
10
0
1
Bonjour à tous je me nome Lexil

Je poste sur ce forum pour lancer le recrutement de notre serveur nous cherchons des membres d'un age mûre (de préférence 16ans mais nous acceptons les autres )

-Nous cherchons aussi des personnes qui ce démerde bien niveaux redstone et construction de tous type

-Notre serveur et actuellement en version Snapshot 14w30C UHC Survie Vanila

-nous disposons de mumble pour le vocal (avoir un micro serai vraiment un grand plus)

-Nous recherchons aussi des personnes avec de bonne disponibilité et une envie de faire grandir notre serveur ,sachent que nous avons 20slot.A ce jour nous somme une petite 10 de personne en général donc nous voulons nous agrandir ;)

merci à vous bonne journée

Je me présente:
Je m'appel Luka IRL et MrZelaxy IG (Je vous en version premium et je joue depuis la 1.4 environs).J'ai 12 ans et demi .J'habille en Ile-de-france et je me porte volontaire pour participer sur ton serveur et de rejoindre cette communautés qui a l'air très sympa

Je me présente un peu plus In Game:
Donc voilà,je suis assez bon en redstone et particulièrement en architecture je tien a dire dès maintenant que je vise toujours des grande constructions.Donc si vous voulez je suis souvent disponible de 11h à 19h30 à peu près donc contacter moi plutôt par skype (c'est une préférence vous pouvez tout aussi me contacter par email mais je suis plus présent via skype)
J'espère que vous me contacterez
(Mon skype ou cas où:LuluuBEs)
Cordilement
-Luka ou Zézé pour les intimes ;)

PS:contacter moi au plus vite ;)

Bonsoir à toi

merci pour cette petite présentations, ton age et un peux jeune car nous avons des personnes de plus de 30ans qui joue avec nous ça peux être problématique tu voie enfin après cela sera surtout toi qui en jugera car nous n'avons pas vraiment de tabou sur no sujet et vue ton jeune age .

après nous fonctionnons via mumble pour le vocal voila

je te rajouterais sur skype après avoir mangé voila

Salut moi c'est Roran je joue a minecraft depuis la 1.2.4 et j'ais 15 ans je me demerde bien en arcgitecture si tu veut me recruter n'hesite pas a me contatcer par skype drice.msaddak

Bonjour,
Je suis nul dans minecraft mais je voulais juste avoir un renseignement c'est quoi "UHC shanpshot"?

Ben ces du Ultra Hard Core dans une version snapshot tous simplement snapshot=version beta test

Bonjour, Je m’appelle Loïc et IG Bluzz31. Je joue depuis la 1.7.2 environs c'est a dire 3 ans environs.
J'ai 16 ans, habite a Montauban, et passe en terminal d'ici un mois.
Je me débrouille plutôt bien en survie et j'ai déjà fait partie d'un serveur uhc donc je connais un peu le principe de ne pas régénérer ses cœurs. Je cherche depuis quelque temps déjà un bon serveur assez sérieux ou on pourrait s'amuser avec plein de gens. Que rajouter de plus ? Je me débrouille assez en construction et en redstone. Je ne fais pas de la merde complète donc c'est bon signe. Pour me joindre rien de plus simple mon skype : Bluzz31
Merci d'avoir pris le temps de lire le message, en espérant avoir rapidement de vos nouvelles.
Cordialement, Bluzz.

Désolé si la fin est un peu too much