Autre Survie/vanilla UHC shanpshot dernier version

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lexil
  • Date de début Date de début
Salut, moi j'suis intéressé, j'aime bien le ultra hard core (étant donné que j'arrête pas de mourir) et ça fait un moment que je voulais en faire, qui plus est en snapshot, version que j’expérimente très peu.

Irl je me nomme Vincent, j'ai 18 ans et j'habite a Provins. Je me connecte entre 7h du matin et 4h du matin. Je reste dispo sur skype (korasoa) pour d'autre informations.

PS: Etant donné que je viens de finir mon new pc , je ne possède pas encore de casque ou de micro, je ne suis donc pour le moment pas disponible a l'appel.

Bye ^^

bonjour à toi :)

merci de cette petite présentations :) je prend note que tu na pas encore ton casque dommage mais si possible nous passerons par un petit entretiens skype ou tu me pausera te question et moi de même voila :) je t'ajoute

Bonjour à tous

Nous recherchons toujours quelque membres,puis une personne de chaque qui si connais dans la redstone puis la construction merci bien à vous

Pseudo : ViZHelios ( Viz pour les intimes )

Ma config PC : Processeur Intel inside core i5 3260GHz, 4Go de RAM et carte graphique RADEON graphics.
Pas un pc tu tonnerre mais j'arrive a atteindre les 70 FPS en continue. Je suis en train d'investir pour passer sous peu en processeur Intel inside core i7, Deux barrettes de RAM de 8 Go 1600MHz ainsi qu'une carte graphique NVIDIA.

Disponibilité : Si j'accroche au serveur, de 14 heures à 5 heures du matin jusqu'à la rentrée, puis en semaine de 20h a 22h apres la rentrée. Et le weekend aussi, malgré le fait que je vais jouer bien moins qu'avant, suite a mes études qui me demanderont bien plus d’effort pour avoir un bon dossier d’entée en Faculté.

Aptitude : Je préfère la construction, de loin d'ailleurs, je n'ai ( autant le dire honnêtement, quitte à être refuser... ) AUCUNES bases en Redstone, je ne demande cependant qu'à apprendre. ( enfin aucunes bases, je sais quand même faire quelques systèmes du style fermes a poulets auto, usine a pastèques et a blé, rien de complexe ).

Je possède Skype uniquement, le teamspeak je ne comprends ni l’intérêt, ni la façon dont cela fonctionne.

J'attends d'un serveur une communauté active et convivial, ou l'entraide n'est pas une galère et où les projets communs ne sont pas délaissés comme dans la plupart des serveurs que j'ai, jusqu'alors, fait. Mais surtout une communauté mature, j'attends beaucoup de la communauté, sans griefs, pranks destructives, destruction de base, ( oui, on m'a déjà rasé ma base, mes 3 beacons, et mon village pour le simple plaisir ).

Sur minecraft, malgré ma nullité en redstone ( j’espère d'ailleurs qu'il y a des pros redstone qui pourront m'apprendre si je suis accepté ) je suis plutôt un ancien du jeu, je joue depuis un bon moment de façons assez appliqué.

Donc voila, tout est dit me concernant, en vous remerciant de l'attention que vous porterez à cette candidature et au plaisir de se revoir peut-être sur le serveur.

Bonjour

Nous recherchons toujours des membres et des personnes qui touche la redstone et la construction :)

Bonjour à vous

nous recherchons toujours quelque membre et des personnes qui touche dans la redtstone et la construction merci :)

bonjour
je joue en minecraft depuis deux ans je me débrouille en redstone et en construction, je vise de faire une ile cachée dans les montagne.J'ai 16 ans, je suis disponible de 10h a minuit.
J'ai munble pour le vocal.

Voilà j’espère que vous m'accepterez sur le serveur mais si je suis pas un pros de la redstone et de la construction

Bonjour ! Je suis Ornix, j'ai 18 ans et je joue a minecraft depuis la sortie officiel du jeu !
J'ai un assez bon micro et je suis très en terraforming/redstone/Construction
J'ai minecraft premium et j'ai mumble et skype !
Si j'arrive a être accepter je serais partant a geeker toute la journée sur ce serveur :)
Voilà ! Pour savoir si je suis accepter ajoute moi sur skype ou autre chose :p

Aller salut