~ Serveur Survival ~
Présentation du serveur:
Aeteria sera un serveur Minecraft de type survival, pour commencer.
L'objectif ?
La survie entre amis. Créer votre village, amusez vous, passez un bon moment ! Le serveur sera assez "simple" coté plugin au départ. Le but est de créer un serveur pur, comme à l'origine de Minecraft, lorsque nous construisions nos petites maisons tout seul dans les bois, s'émerveillant de toutes les possibilités dans le jeu.
Si le serveur plait, le nous avons pour ambition d'ouvrir par la suite un serveur PvP faction, ainsi qu'un serveur mini-jeu.
Recrutements actuels:
- Builders:
Nous recherchons des gens capable de produire une première ville, propre, afin d'accueillir les nouveaux joueurs et de donner une bonne image du serveur.
- Développeurs web et Java:
Un développeur web serait le bienvenue, afin de nous faciliter la tache concernant le site internet. Un developpeur Java serait le bienvenue lui aussi.
- Quelques modérateurs par la suite ? A voir, selon la fréquentation du serveur.
Si vous êtes intéressé(e)s, vous pouvez poster ici, ou bien me MP, comme vous voulez !
