Vanilla [Survival] ChibreWorld - 1.8.8

sgenou

Bucheron
22 Janvier 2014
15
2
14
47
[Chibreworld]
  • Nom: ChibreWorld
  • Type: Survival, FreeBuild
  • Nombre de slots: 8
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: chibreworld.no-ip.org
  • Events: non
  • Versions crackées acceptées: non
  • Blog: http://chibreworld.blogspot.fr
Présentation
ChibreWorld est un serveur simple, 99,99% vanilla (il y a quelques donjons ajoutés avec MCDUNGEON) qui a un peu plus de trois ans. C'est un petit serveur ou il n'y a pas d'autres règles que le respect des autres joueurs. Chacun peut y construire ce qu'il veut du moment qu'il ne gène pas les autres. Le PVP est activé mais interdit sans consentement préalable...

Nous avons une petite économie vanilla basée sur le charbon et les scoreboards et quelques autres fonctionnalités ajoutées via bloc de commande.

Recrutement
Je recrute des joueurs qui chercheraient un serveur simple pour construire en toute liberté et toute simplicité.

Screenshots, vidéos
2014-01-18_08.40.43.png
2014-01-11_15.02.44.png
2014-01-20_21.57.44.png
2014-01-17_21.46.47.png
2013-02-18_22.40.43.png

Bonjour ! Ton serveur correspond tout à fait à nos attentes.
Je me présente, Frigou, 17 ans, amateur de pingouins et de fun ! je recherche un serveur pour jouer tranquillement le soir ou l'aprèm midi, sans prise de tête et faire part de mes petites constructions (ou grande) :p
Hum, je ne sais pas plus quoi dire, je suis un joueur de minecraft depuis peu, , 1 mois à tout cassé !
Mais j'ai plus que les bases déjà, je sais vraiment bien jouer, sans me vanter ! :D Même si il y'a toujours des choses à apprendre.
Pour plus d'informations, bah pose moi des questions si tu as envie, on échangera après nos skype si tu le souhaites !
Voilà, bonne soirée !

Bonjour ! Ton serveur correspond tout à fait à nos attentes.
Je me présente, Frigou, 17 ans, amateur de pingouins et de fun ! Je suis accompagné de la charmante Gab', nous recherchons un serveur pour jouer tranquillement le soir ou l'aprèm midi, sans prise de tête et faire part de nos petites constructions (ou grande) :p
Hum, je ne sais pas plus quoi dire, je suis un joueur de minecraft depuis peu, Gab' est un peu plus expirementé que moi, elle doit y jouer depuis plus d'un ans, moi 1 mois à tout cassé !
Mais j'ai plus que les bases déjà, je sais vraiment bien jouer, sans me vanter ! :D Même si il y'a toujours des choses à apprendre.
Pour plus d'informations, bah pose moi des questions si tu as envie, on échangera après nos skype si tu le souhaites !
Voilà, bonne soirée !

Formidable, je ne sais pas pourquoi mais ta demande me plait... Donc quelques petites précisions :
La moyenne d'age est surement un peu au dela de 30 ans (j'en ai 36 par exemple) mais il y a eu des joueurs plus jeune que toi et ça n'a pas posé de problèmes (je ne suis pas du genre a dire "moins de 18 ans passez votre chemin").
Si tu veux voir un rendu de la map récente tu peux aller la : http://mine.third-road.net/overviewer/#/-120/64/188/-3/0/0
Sinon j'attend ton skype en MP, si tu veux ce soir je joue (comme a peu pres tous les soirs en semaine...).

Bonjour,
Ton serveur m’intéresse énormément. Je me présente, je m'appelle Vincent et ai 34 ans.
Je joue à Minecraft depuis quelques mois et j'adore ce jeu.

Je ne suis pas un expert mais je connais déjà bien les bases.

Je cherche avant tout à m'amuser sur ce jeu avec d'autres joueurs tout en contribuant au serveur: de l'architecture, minage du farm...

Je peux me connecter un peu le soir et le week end. (je travaille en journée)

N'hésite pas à me contacter et à très bientôt j'espère.

Voilà plus d'une semaine que je suis sur le serveur, en se connectant régulièrement, un serveur vraiment génial, une très bonne entraide, une map simplement magnifique, tellement de choses à découvrir, je le recommande à beaucoup de monde !
Ne vous fiez pas au nom du serveur ! :D

Je confirme. Le serveur est genial et tout le monde est vraiment sympa.
Il y a tellement de choses à découvrir. Villages, monuments, donjons, metro super pratique....
C'est un énorme plaisir d'apporter sa pierre à l'édifice:)
Et j'oubliais. La carte du monde est mise à jour tous les jours.
Que demander de plus?

Bonjour. Je me présente, Julian, 23 ans.

Je débute dans Minecraft et j'aimerai bien jouer en compagnie de gens fun et mature.
Je connais le jeu dans son principe mais pas en profondeur. Si l'entraide fais partie du serveur, j'aimerai bien vous rejoindre.
Je suis pret a aider pour des grosses construction s'il le faut ( meme me taper le salle boulot ca me gene pas :p).

J'ai un Skype et un Mumble si ca t'interesse.

Sur ce, a+ j'espère ;)

Bonjour, mon nom est Julien,mon pseudo Minecraft est Fulliju, j'ai 26 ans, beaucoup de temps libre et je cherche activement un bon serveur Minecraft pour enfin jouer en multi, ce que je n'ai pratiquement jamais fais.
J'habite à l'île de la Réunion, petite île française dans l'océan Indien.

Je suis très, trèèèès calme,et apparemment drôle :D , ainsi qu'un bon connaisseur du jeu, principalement en survie et déco.
Je joue également beaucoup à LoL et à Simcity et à tout plein de jeu, pour la plus part Indé.
Je ne possède pas actuellement d'une bonne config PC, et la distance avec l'Europe n'aide pas pour la latence en jeu, mais je m'y suis déjà habitué et ça ne change pas grand chose à l’expérience de jeu.
Je ne possède pas encore Skype, mais si c'est nécessaire je peux y remédier.

En espérant que ce court texte suffit pour ma présentation et en attendant vos réponses, je vous souhaites bonne journée!

Waiii des nouveaux sur le serveur !! Pour ma part, j'ai posté mon message de recrutement depuis le 23 janvier 2014, plusieurs mois que je suis maintenant sur ce serveur.
J'ai vraiment rien à repprocher ! Des personnes très attachantes, et une entraide extraordinaire ! ainsi qu'une super ambiance :)
Je pense que le serveur est vraiment l'idéal (c'était également mon tout premier serveur multijoueur)
Depuis que je suis ici, j'ai déjà construit deux assez belles maisons, avec de gros trucs dedans !!
J'ai fait un magasin d'animaux de compagnies ! Plusieurs petits aménagements, et j'ai encore énormément de projets à couper le souffle et qui s'est certainement jamais fait sur d'autres serveur, je n'en sais rien mais y'a certaines choses que je n'ai jamais vu sur d'autres, c'est ce qui fait son charme !
On vous prend en main dès la première visite et tout, c'est vraiment extra ! :)

Sinon, Fuliju, je joue aussi à LoL ! :D et j'ai l'impression de t'avoir croisé (si tu as le même pseudo)
En ésperant que vous venez nous voir sur le serveur ! (d'ailleurs bienvenue au nouveau qui viens d'arriver !)
Voilà, tout ça pour dire que je vous recommande ce serveur, dans tout les sens ! bisouus :3