Vanilla [Survival] ChibreWorld - 1.8.8

Toujours de la place sur ChibreWorld, si vous cherchez un serveur simple, stable et qui dure...

Bien le bonjour ,
Je me présente je suis un ancien joueur de minecraft , j'ai commence a la version 1.3 beta , j'ai décroché un peu et j'ai raté 2 ou 3 grosse mise a jour , donc mon niveau de jeu est un normal sauf que je dois surement découvrir certaines choses .
A part sa , j'ai 18 ans , je me prénomme Kevin ( Pas de Blague ni troll svp ) , je cherche un serveur comme le tien , ou l'on est libre et pas surplombé de 1000 mods , où il y a aussi une bonne petite communauté d'une dizaine de personnes :)
Et mon pseudo au passage : xKeshh
J'espère vous voir bientot :)

Bien le bonjour ,
Je me présente je suis un ancien joueur de minecraft , j'ai commence a la version 1.3 beta , j'ai décroché un peu et j'ai raté 2 ou 3 grosse mise a jour , donc mon niveau de jeu est un normal sauf que je dois surement découvrir certaines choses .
A part sa , j'ai 18 ans , je me prénomme Kevin ( Pas de Blague ni troll svp ) , je cherche un serveur comme le tien , ou l'on est libre et pas surplombé de 1000 mods , où il y a aussi une bonne petite communauté d'une dizaine de personnes :)
Et mon pseudo au passage : xKeshh
J'espère vous voir bientot :)

Alors je te fais le brief rapide pour les règles et je t'ajoute a la whitelist.
Voici les règles telles que tu les verra sur le serveur :
map_3.dat.png

Bien sur, la maison à ChibreTown (la capitale) c'est pas obligé dès le début, si tu veux te faire la main dans un coin tranquille y'a pas de problèmes. Tu n'es pas obligé de reboucher les trous de creeper quand tu es au fin fond de la cambrousse c'est juste dans les endroits fréquentés.

Bref ce sont des règles simples et a appliquer avec intelligence.

Nous sommes plusieurs à jouer presque tous les midis en semaine et sinon je joue souvent le soir. En ce moment y'a pas grand monde le soir mais c'est par période.

Tu peux aller voir le blog pour te faire une idée de ce qu'il y a sur la map : http://chibreworld.blogspot.fr

Tu es whitelisté donc tu commences quand tu veux.

• Ton pseudo minecraft: PowerfulRaph
  • Ton Age: 15 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Deux ans et demi
  • Tes qualités: Je suis un grand farmer et je suis ouvert
  • Tes défauts: Je n'ai pas beaucoup de patience
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Redstone et PvP
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: 3 serveurs survie dont un avec 3 saisons
  • Ton expérience dans le vanilla: Beaucoup d'expérience je m'interresse de près au côté technique du jeu
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui beaucoup
  • Tes projets/idées sur le serveur: une batcave et une arène. Après une base perso. Aussi beaucoup décoré le spawn
  • Ton temps de jeu par semaine: 4-5 heures
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Je n'ai plus grands choses...

• Ton pseudo minecraft: PowerfulRaph
  • Ton Age: 15 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Deux ans et demi
  • Tes qualités: Je suis un grand farmer et je suis ouvert
  • Tes défauts: Je n'ai pas beaucoup de patience
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Redstone et PvP
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté: 3 serveurs survie dont un avec 3 saisons
  • Ton expérience dans le vanilla: Beaucoup d'expérience je m'interresse de près au côté technique du jeu
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Oui beaucoup
  • Tes projets/idées sur le serveur: une batcave et une arène. Après une base perso. Aussi beaucoup décoré le spawn
  • Ton temps de jeu par semaine: 4-5 heures
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): Je n'ai plus grands choses...

Ta candidature est retenue ;) , voici les règles de notre serveur :
http://chibreworld.mine.third-road.net/mcmaps/cache/map_3.dat_big.png

Je te conseille de lire le blog pour connaitre les particularités de la map : chibreworld.blogspot.com

Je t'ai ajouté à la whitelist.

Welcome to ChibreWorld!