Vanilla [Survival] ChibreWorld - 1.8.8

Je suis toujours à la recherche de joueurs, il reste de la place sur le serveur! Si vous cherchez un serveur simple, STABLE et qui durera dans le temps pour poser vos constructions ou partir en explo...

Bonjour a tous. Je m'appelle Baptiste ;)
Sa va faire presque 3 ans que joue a minecraft mais malgré cela je ne suis pas un grand expert ^^ mais je cherche toujours a m'amélioré en compagnie de gens fun et sympa.
En lisant les quelques poste sur le forum j'ai remarqué que certain parlé d'une bon entraide avec des personnes sympa et c'est se que je recherche dans un serveur.
Donc si ma candidature ta plu et que tu souhaite en savoir plus je serai ravie de te donner mon Skype en mp :p
A bientôt et bon jeu !

Bonjour ! Ton serveur correspond tout à fait à nos attentes.
Je me présente, Maxime, 17 ans, amateur d'ecureils et de fun ! je recherche un serveur pour jouer tranquillement le soir ou l'aprèm midi, sans prise de tête et faire part de mes petites constructions (ou grande) et aidé les joueurs :p
Hum, je ne sais pas plus quoi dire, je suis un joueur de minecraft depuis longtemps depuis la Béta 1.3 .
j'adore construire d’immense projet , et aussi faire des petit systeme en Redstone pour simplifié la vie :)
Pour plus d'informations, bah pose moi des questions si tu as envie, on échangera après nos skype si tu le souhaites !
Voilà, bonne soirée !
Dark

Salut je m'appelle Sébastien et je suis a la recherche d'un serveur ou passer mes soirées, je ne suis pas le meilleur constructeur qui existe mais je me débrouille dans ce domaine bien que je soit meilleur en mécanique du jeu et en redstone.
Je suis a la recherche d'un serveur avec une communauté accueillant et des personnes avec qui jouer et pas que a minecraft et je pense que je pourrait trouver ceci sur ton serveur, mais bien sur je ne me suis pas présenter quelle impoli.

Je m'appelle Sébastien mais sa je l'ai déjà dit j'ai 17 ans et j'habite en Alsace dans le Haut Rhin. Je joue a minecraft depuis 2 ans.

Bon voila c'est très court mais je pense que cela suffit on auras tout le temps pour apprendre a se connaitre, sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et j’espère pouvoir venir jouer avec vous.

yoo sa m'intéresse votre serveur!!!

je m’appelle Trémeur IRL mon game name c'est MrTouffu22 j'ai 19 ans ma spécialité les piège et la construction.
je suis breton j’habite a Rennes et j'ai un grand nombreux d'heures de jeux sur console et pc et j'ai bossé sur des chaine youtube (minecraft) voila.
merci d'une réponse au plus vite.

Ah enfin un serveur posé où l'on peut construire en s'amusant :D

Je m'appelle thomas alias thomas59380 sur eu'l jeu
J'ai 19ans et je suis passionné de moto (d'où mon bacpro en mécanique moto)
Je joue à minecraft depuis 2012 mais bon avec des poses entres temps !
là l'envie de reprendre pourun moment m'a repris :D
alors si jamais ce serveur compte être le serveur qui peut duré plus longtemps qu'un mois sans que l'administrateur se tire, je suis volontier preneur :D
J'ai skype et un micro!

Voilà en espérant vite pouvoir commencer :D

Rebonjour, et désolé du grand retard pour répondre, je n'avais plus de pc, je l'ai changé et maintenant tout vas bien. Est il possible d'avoir encore une place?

Bon ok, sur les 5 derniers joueurs ajoutés aucun n'est revenu... Mais je ne désespère pas, alors : UP!!