[Survival/demi rp] Serveur Mangacraft

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
Bonjour tout le monde, :D

J'annonce l'ouverture d'un nouveau serveur privé qui pour le moment n'a pas encore de nom (je le rajouterais quand on n'aura trouver) que j'ai créer avec Acetea :p qui je crois n'est pas sur le forum. Il peut contenir pour le moment que 10 joueurs mais on fera rentrer des personnes au fur et à mesure pas toute en même temps !!

[gold] Ouvert 24/24 et 7/7 [gold]

Le serveur sera en survival en easy :cool: et aussi un demi rp [wheatpic] , ce que j'entend par demi rp c'est quand faîte le but principal sera de créer notre ville voir par la suite une deuxième ville avec comme condition que chaque personnes choisisse un métier dans ceux restant bien sûr.

Pour le moment je n'ai pas d'image je vais essayer d'en rajouter mais pour vous situer nous sommes en bord de mer avec à proximité: plaines, montagne, grottes, forêts et un peu de lave et oui à ciel ouvert ^^.
J'ai commencer à aplanir certains endroits ou sont délimité les parcelles (vous auraient le choix entre plusieurs bien sûr) des joueurs à ne pas dépasser, bien sûr par la suite je pourrai accorder d'autre espace sur demande en fonction du projet !!

Ouverture du forum: (le graphisme n'est pas encore fait c'est juste en attendant pour que se soit clair et propre)
http://mangacraft.jeuxvideoforum.net/


L'IP du serveur sera donner seulement au personnes qui nous rejoindront par mesure de précaution même si le serveur est privé, merci de votre compréhension. [diamond]

:content: Nous recherchons des personnes actives, souvent présentes, mixte bien sûr, des personnes respectueuses des autres, bien sûr le vol dans les coffre est interdit !! [chest]

Que dire de plus à part qu'on souhaiterais avoir une personne pour le début de semaine prochaine donc j'étudierais toute les candidatures parce que la place ne sera pas pour le premier arrivé mais à celui qui à le profil le plus adapté donc n'hésitez à bien vous présenter ici ou par mp ;).

Pour commencer nous avons créer un petit loft pour les nouveaux arrivant qu'il ne se fasse pas dévorer dés le premièr soir :p

Admin: Acetea
Admin: Cam78450
Membres: ng_nd
Membres: Blyroof
Membres: Sotrop
Membres: LightWar
Membres: OReverie
 

Blyroof

Aventurier
29 Janvier 2011
12
0
1
30
Re: [Survival/demi rp] Serveur nom pas encore défini

Bonjour.

Ben j'présente ma candidature

J'ai vu que ton serveur et demi RP et j'aimerais découvrir un peu cette univers (même si j'pourait allez dans un serveur totalement RP mais bref)

J'ai une assez bonne expérience de Minecraft et j'suis souvent présent car j'aime beaucoup l'aventure en multi.

Sinon je respecte énormément le labeur des autre joueurs donc j'pique rien et je fracasse rien ou sinon, si je le fait (cause de creeper par exemple),je répare moi même.

Bref tout sa pour dire que sa m'intérrese rien que pour la découverte.



A bientot peut etre.

nom IG: Blyroof
 

tidus1

Aventurier
24 Février 2011
9
0
0
Re: [Survival/demi rp] Serveur nom pas encore défini

Bonjour/soir ton serveur m'interesse,

je jous a minecraft depuit environ 2 mois je recherche un jeune serveur. (car un serveur deja construit ne m'interesse pas).
nom ig:tidus15

merci.
 

Soldnyr

Aventurier
24 Février 2011
14
0
1
Re: [Survival/demi rp] Serveur nom pas encore défini

Bon et bien je présente moi aussi ma candidature : Je joue à Minecraft depuis environ 2 semaines,je joue assez souvent à peu près tout les jours.J'ai déjà eu l'occasion de testé le multi sur serveur semi-RP et après cette expérience j'ai envie de bâtir des villes entières grande,belle et prospères.Je suis bouré d'idées en matière de construction :) (je ne parle pas de cube de cobble de 50x50 ^^ . Je voudrais tellement me lancer dans un serveur naissant où règnera une bonne ambiance :D . Évidemment je ne toucherais pas au contenu des coffres ni aux maisons de mes voisins et les aider si un crepper [creeper] s'amuser à péter leur maisons.Je parle beaucoup sur le chat ^^" mais je suis jovial et marrant :) .Mon pseudo IG: Soldnyr. Salut :D
 
G

Guest

Invité
Re: [Survival/demi rp] Serveur nom pas encore défini

Bon voilà, je vous présente aussi ma candidature.
Mon pseudo in game : dammi31
Alors voilà je joue sur minecraft depusi environ 2 mois maintenant. J'adore ce jeu. J'ai déjà été sur quelques serveurs RP et semi RP mais déjà bien commencés et avec beaucoup de monde.
Je voudrai donc pourvoir aller sur ce serveur qui démarre pour pouvoir continuer à le développer avec vous en créant de belles villes, lieu important, monuments... :hap:
Je respecte les constructions des joueurs et les joueurs eux même.
Bref j'espère être accepté. En espérant vous voir in game salut [tnt]
 

cam78450

Aventurier
22 Février 2011
66
0
0
spreadsheets.google.com
On a nommé notre serveur mangacraft pour dire d'avoir un nom mais on y réfléchira plus amplement plus tard avec les autres joueurs qui rejoindrons notre communauté, ng_nd nous à rejoins mais il est en bonus, il reste donc des places, donc continuez de postuler. :hap:

Et n'oubliez pas de commencer à réfléchir à des métiers qui vous intéresserez (plusieurs au cas où que certains soit déjà pris). Et je vais essayer d'avoir des photos ;)
 

LightWar

Aventurier
22 Février 2011
38
0
0
salut tous le monde, je pose ma candidature aussi ^^

Je poste sur ce serveur car la plus par des autres serveurs sont déjà bien avancée au niveau des constructions et des communautés, cela m'intéresse peu et préférerez le voir évoluer petit a petit.

Speudo : LightWar
Age : 18 ans
j'habite en Haute-Marne

Sa fait 1 mois que je joue a Minecraft et déjà la folie des grandeur, beaucoup d'idée de construction. Très actifs sur minecraft et très respectueux des autres : ne détruit, vol, tape, pousse pas les autres joueurs (j'aimerais pas que l'on me le fasse donc je le fait pas au autre, logique). Près a donner des ressources si nécessaire :hap:

J'adore tuer les monstres qui pourrisse la vie des joueurs xD et aidera volontiers les pauvres victimes des méchant [creeper]

Ce qui me plairait serait d'être le photographe du serveur ^^ si cela est possible.
J'espère vraiment que ma candidature sera accepté, je suis très motivé et envie de faire de nouvelles connaissance =)

Me contacter par MP sur ce forum
Merci d'avance
 

robertmigilo

Aventurier
25 Février 2011
21
0
0
Bonjour , je suis un joueur de Minecraft à la recherche d'un serveur multi très intéressant et je suis tombé sur ton profil. Ton idée est très plaisante :D et je serai très content et reconnaissant au moment où tu m'accepteras sur le serveur .
Pour ma part , je suis très sympa et très convivial donc du côté vol et vandalisme , plus réglo que moi , ça n'existe pas ( sans vouloir vexer les autres postulants ^_^) . Après , je joue au jeu depuis moins d'un mois donc mon expérience n'est pas énorme ( surtout en multi car je n'ai joué que sur des serveurs archi rempli ) . Malgré tout , je suis très bon bâtisseur , mineur et paysagiste . J'ai comme idée de faire les mêmes oeuvres d'art qu'en solo , du genre , une immense tour allant jusqu'au nuage , une piscine , un stade de foot , un stade de rugby , de multiples verrières et des réseaux ferré plus vaste que celui de Paris ( j'y habite pas trop loin ^^). Voilà, aussi je ne cherche pas , comme toi , à me compliquer la vie et je te souhaite mes humbles salutations .
PS: Mon ID est , comme ici , robertmigilo . Pour me contacter , je suis entièrement disponible par MP sur ce site . ==> Merci de ton attention ^^
 

smartisrobin

Aventurier
27 Février 2011
28
0
1
Bonjour !
Je viens de voir l'annonce de ton serveur et cela me plait beaucoup car je cherche un serveur pas trop avancer pour mieux m'intégrer et pour pouvoir évoluer en même temps que le reste de la communauté.

Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans .
J'habite en Lorraine, près de Nancy.
Je suis un lycéen, grand lycéen car je suis en Terminal S et je vais bientôt passer mon BAC ...

Je joue à Minecraft depuis un mois et ca fait peut être une bonne semaine que je cherche le bon serveur ! Mais que je ne le trouve pas ! Donc j'espère que je me sentirai à l'aise dans le tiens ;)

Ma principale qualité dans Minecraft est la Décoration ! J'adore poursuivre les moutons pour les tondre et récupérer leurs laines et après chercher les petites fleurs pour les teindre.
Je me considère plutôt comme un Urbaniste qui donne de la joie de vivre à la ville et aux maison.
Sinon j'ai aussi quelque compétence d'architecte qui complète ma fonction d'urbaniste.



Voici ma dernière œuvre sur un serveur multi' en test mais qui subit beaucoup de grief .. Donc j'en ai chi** !

Voila