Salut à toi , je poste ma candidature , donc je me présente :
Je m'appelle Jordy alias jo , mais vous pouvez me surnommer par mon pseudo qui est Sword26 bien entendu
.
Sinon j'ai 18 ans depuis trois mois et quatre jours .
J'habite près de Romans , en Drôme dans le 26 dans le sud est .
Sinon je suis un joueur qui aime réfléchis , pour faire dans la finesse , ma spécialité est de concevoir des galerie sous terre , mais j'aime aussi faire des maisons tout à fait farfelu , enfin pour le peu que j'ai fait , mais je joue depuis peu environ 2 ou 3 jours environ . Bref je suis quelqu'un qui aime aider et partager , je fait preuve de respect envers tout le monde , même ceux qui ont des problème , je sait traité les rageux avec calme sans pour autant envenimé les choses . Je suis actuellement étudiant en Maintenance Industriel , mais je compte arrête ( j'ai déjà un BEP ) , mais je compte aussi peut être partir en Écosse , avec mon meilleurs amis pour la folie des grandeur , mais pas encore sur on y réfléchis durement et on met de l'argent de côté . Donc je cherche un serveur privé où je peut jouer en toute tranquillité et pour m'amuser avec des gens qui seront peut être des futur amis , je suis assez social , donc je ne repousse personne . En espérant que cela vous suffisse
. Ah oui j'oubliais , j'aime faire du rp et je suis un très grand fan de manga
et je parle beaucoup sans pour autant flooder .