[Survival/demi rp] Serveur Mangacraft

CasePixel

Aventurier
27 Février 2011
15
0
1
Je propose ma candidature ID:casepixel
Je cherche un serveur privée pour faire un monde avec une petite comunauté sympa
Je ne vole pas ,Casse pas mais je creuse

Je veux bien etre mineurs ou construteur de piege a mobs ou tours a mobs
 

Sword26

Aventurier
3 Mars 2011
5
0
1
Salut à toi , je poste ma candidature , donc je me présente :

Je m'appelle Jordy alias jo , mais vous pouvez me surnommer par mon pseudo qui est Sword26 bien entendu :) .
Sinon j'ai 18 ans depuis trois mois et quatre jours .
J'habite près de Romans , en Drôme dans le 26 dans le sud est .

Sinon je suis un joueur qui aime réfléchis , pour faire dans la finesse , ma spécialité est de concevoir des galerie sous terre , mais j'aime aussi faire des maisons tout à fait farfelu , enfin pour le peu que j'ai fait , mais je joue depuis peu environ 2 ou 3 jours environ . Bref je suis quelqu'un qui aime aider et partager , je fait preuve de respect envers tout le monde , même ceux qui ont des problème , je sait traité les rageux avec calme sans pour autant envenimé les choses . Je suis actuellement étudiant en Maintenance Industriel , mais je compte arrête ( j'ai déjà un BEP ) , mais je compte aussi peut être partir en Écosse , avec mon meilleurs amis pour la folie des grandeur , mais pas encore sur on y réfléchis durement et on met de l'argent de côté . Donc je cherche un serveur privé où je peut jouer en toute tranquillité et pour m'amuser avec des gens qui seront peut être des futur amis , je suis assez social , donc je ne repousse personne . En espérant que cela vous suffisse :) . Ah oui j'oubliais , j'aime faire du rp et je suis un très grand fan de manga :) et je parle beaucoup sans pour autant flooder .
 

Blyroof

Aventurier
29 Janvier 2011
12
0
1
30
Nous avont changer de map,

nous somme donc en train de recommencer la construction

donc si des joueurs sont intérésser de nous rejoindre dans se nouveau départ c'est maintenant ou jamais. :)

http://mangacraft.jeuxvideoforum.net/

faudra peut etre attendre car un admin est actuellement absent mais vous pouvez toujours posez vos candidature.
 

Acetea

Aventurier
5 Mars 2011
13
0
0
Pendant l'absence de cam78450, je m'occuperai des candidatures, Vous pouvez poser vos candidatures ici avec une présentation assez longue de vous pour pouvoir mieux vous connaître.(ou sur le forum du serveur c'est comme vous voulez)
Je viendrai voir ce soir et ce week end pour vous dire si vous êtes pris dans notre petite communauté!
Nous avons la possibilité de communiquer via le xbox live pour ceux que ça intéresse!

Voila
 

xX_FIR3_SICK_Xx

Aventurier
2 Avril 2011
2
0
0
Je propese ma candidature:

ID: xX_FIR3_SICK_Xx

je vais respecter les reglements

ID : xX_FIR3_SICK_Xx
j'ai quelques amis qui aimeraient joindre
ID:
Netzahir
Reyob747
xX_FIR3_F4K3_Xx

Nous sommes de grand trvaillant et nous aimons respecter les autres joueurs et avoir du plaisir sans detruire les autres constructions.
 

xX_FIR3_SICK_Xx

Aventurier
2 Avril 2011
2
0
0
ID : xX_FIR3_SICK_Xx
j'ai quelques amis qui aimeraient joindre
ID:
Netzahir
Reyob747
xX_FIR3_F4K3_Xx

Nous sommes de grand trvaillant et nous aimons respecter les autres joueurs et avoir du plaisir sans detruire les autres constructions. Nous prometons de ne pas detruire vaut construction et tout. Se serait un imense plaisir de rejoindre votre serveur parce que la premiere photo dapercu est magnifique. Je vous ecris pour etre accepter avec le reste de mes amis comme ca le serveur va se developper beaucoup plus rapidement.

merci

ps: je ne peux plus agrandir la presentation mtn :p