[Survival/Pvp/Fun] Pixelmon 1.6.2 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuddiz
  • Date de début Date de début

Cuddiz

Aventurier
15 Avril 2013
8
1
1
29
newestbannerconlogo978.png

Pixelmon 1.6.2 : Réveille le dresseur qui est en toi !
Je vous présente un serveur tout frais, basé sur le mod Pixelmon et comprenant toutes les fonctionnalités du Vanilla.
Suite à la plus grosse mise à jour de ce mod il y a peux, je propose un nouveau serveur stable et sans bug ouvert en permanance.
Le serveur :
Le serveur est en difficulté facile et incluant le système de combat et d'échanges entre les joueurs.
Le nombre de slots est très faible mais s'agrandiras très rapidement, un recrutement de 5 personnes maximum est prévu au commencement et nous sommes trois.
Aucun plugins n'est nécessaire, tout est basé sur la confiance entre joueurs et comporte donc une whitelist sous mes soins et un recrutement obligatoire par skype.
Candidatures :
Pour toute candidature, répondez à ce message même avec une présentation et votre skype. Je vous contacterais en message privé pour un entretiens sur skype :)
Un teamspeak est disponible pour les joueurs whitelisté.
Versions officielles uniquement acceptées.
Informations sur le mod :
Forge 1.6.2 :
Un tutoriel d'installation (Anglais) :
Si vous avez besoin d'aide pour installer le mod, je suis toujours disponible et prêt a vous aider :)
2013-08-16_22.19.31.png
2013-08-16_22.20.49.png

Hello Cudiz! Te reste-t-il de la place?Si oui est-ce que tu pourrais me donner ton skype pour la présentation comme prévu? :)

salut on aimerai bien venir (si on peut) sur le serveur avec un ami. mon skype est "yohann.loison"

Salut, je suis totalement disponnible pour t'aider ou jouer sur ton serveur.

Voici mon skype : Vedebey

Salut je suis bien intéressé pour intégré ton serveur , j'ai un niveaux de débutant sur pixelmon même si j'ai quelque heure devant moi il me reste quel que truck a découvrir et j'aimerai le découvrir en communauté si possible mon adresse skype et : anarion95
speudo minecraft : Tonus56
ps : merci a toi de proposé j'ai 20 ans si sa peu aidé aussi ^^