[Survival/Pvp/Fun] Pixelmon 1.6.2 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuddiz
  • Date de début Date de début
j'aimerais rejoindre le server j ai très peu jouer a pixelmon
mon adresse skype est :anthony_84200
mon psedo est antony84

Bonjour ,si il y a encore de la place et si il existe encore, j' aimerais m' inscrire sur ce serveur .Merci de me répondre sur Minecraft.fr ,je vous donnerais mon skype aprés

Bonjour ton serveur a l'air cool es ce que je pourrait venir . Je débute sur pixelmon mais je me débrouille pas mal , mon skype est : l-matthias (avec un koalas comme photo de profile) . J’espère que tu m'accepteras et bonne journée a tous
ps : bonne Saint-Nicolas!!!

Salut j'aimerais que tu m'ajoute a la whitelist de ton serveur avec un ami si ton serveur est encore ouvert, mon skype et alphalucas31 (avec un fantôme en photo de profil). Merci d'avance et j’espère que tu acceptera :)

Salut s'il reste de la place j'aimerai bien venu sur ce serveur (fan de pokémon oblige ^^)
Mon skype est : max.unyaaa (avec un raichu en image)
merci d'avance et a très bientôt ;)

Salut a vous j'aimerais rentrer dans votre serveur mon skype : kikou3030 , je suis très intéressée par ce serveur ;)
Je m'appelle Killian et j'ai 16ans
Pseudo : kikousword

Merci de m'envoyer une demande skype rapidement ;) Merci

je vais peut être t’embêter mes pourquoi tu n'a pas fait de launcher ! car moi perso installer un mods me saoul grave , et un launcher serait le bienvenue pour des joueur comme moi !