[Survival/Pvp/Fun] Pixelmon 1.6.2 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cuddiz
  • Date de début Date de début
Bonjour, je suis vraiment intéresser par votre serveur ! Je voulais savoir si il y avait encore de la place pour moi ?

Mon pseudo minecraft est anthonyDace (je sait ça fait kikoo ...).
Et mon adresse skype est milougris.

Salut, je trouve sa intéressent, j'ai moi même un serveur (aucun rapport avec pixelmon mais..) et je suis un Grand constructeur sans m'affirmer d'avantage. Bref mon skype : titoine27100 si besoin. ++

Salut à toi ! Je trouve que ton serveur a l'air super sympa ! Cela me permettrai de découvrir Pixelmon ! :)
Par contre est ce qu'il faut installer le mod avant et est ce que ton serveur est encore en 1.6.2 ?
Mon Skype : pandark98
Merci.

Bonjour je m’appelle colin j'ai 16 ans je voudrai vous rejoindre si il a encore de la place avec mon amis alexandre qui a lui 17 ans je m’intéresse beaucoup a ce mod et jouer avec d'autres c'est bien x) j'attend votre invite skype avec impatience mon skype : colin69000 et alexandre : alecsandre.dlh . merci d'avoire lu mon message a bientôt .

Bien l'bonjour !

Ton serveur me paraît super !
Voici une brève présentation de moi-même :

J'ai 14 ans , je joue à minecraft depuis la end-beta 1.7.3 (La bonne vieille époque ...) j'adore les mods et ce mods m'intéressait beaucoup quand aux possibilité de jeux qu'il offre en multi !
Autant que ce soit la collection , l'élevage , l'entrainement , le combat , tout ça sur un serveur survival avec une communauté sympathique , le rêve quoi !

Bref , si y'a encore des places , mon skype : tete30000

Bonjour,

Sa fait a-peine une journée que j'ai installé le Mod mais je trouve sa super.
Donc je cherche des gens sympas avec qui jouer, voici ma présentation;

Je suis Canadienne et non Québécoise, j'ai 18 ans et toutes mes dents de sagesse de arraché . Ce n'es pas ma premier fois en serveur je bouge de serveur en serveur depuis 2008 étant donnée qu-ils ne reussirent pas toujours a tiendre le coups longtemps. Je suis étudiante en Animation 3D a Ottawa donc il a des jours ou vous ne me verrez surement pas le bout du nez . Mais bon je suis très enthousiaste et je ne dérange peut les gens.

J'adorerais jazzer avec vous sure TS3 ou même Skype. laissez moi savoir si il y a toujours une place de libre :D.

¨Wakfulord

j'aimerais rejoindre le server j ai très peu jouer a pixelmon
mon adresse skype est :anthony_84200
mon psedo est antony84

j'aimerais rejoindre le server j ai très peu jouer a pixelmon
mon adresse skype est :anthony_84200
mon psedo est antony84